• SOS Traduction 6 rangs !!!

     

    SOS Traduction 6 rangs !!!

     

    Ben oui..Bonjour en multilingue car je viens faire appel aux bonnes volontés

     

    SOS Traduction 6 rangs !!!

     

    J'ai encore craqué pour une tentation du Net !!!

    Il s'agit d'un point offert par MYPicot mais en anglais

    J'ai demandé la traduction par Google mais ce n'est pas bien clair

     

    Il n'y a que 6 rangs...peut-être l'avez vous déjà traduit pour vous même ?

    Autant vous dire que j'ai déjà pioché dans ma réserve de laine et associé 

    des couleurs.

    SOS Traduction 6 rangs !!!

     

    Ce point là : je l'aurais  ????

     

    Il se trouve ici : MyPicot

     

    SOS Traduction 6 rangs !!!

     

     

     

    « Le Saumon de mars pour " Lundi Soleil"Traduction du point Mypicot »

  • Commentaires

    1
    helene
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:43

    bonjour

     

    pour une bonne traduction il faut aller sur

    VOILA TRADUCTION

     

    bonne journee bisous

    2
    nicole
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:45

    si tu veux, je peux te le traduire, dis quoi si personne ne l'a.

    Bizzzzzz,

    Nicole

    3
    MAMYROSE2
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:55

    Je suis désolée, même avec Google traduction , des termes ne sont pas clairs!!

    je vais mal te conseiller!!

    je suis aussi en grosse galère avec la robe de Mamimette, je bloque sur le sixième rang de la robe, j'ai stoppé........défait et refait à maintes reprises, mais ?????rien ne va!!

    Les neurones faiblissent!!!!

    Bon courage, il y a des copinettes très douées dans les traductions!!

    je ne m'inquiète pas, tu vas t'en sortir!!

    Dans tous les cas, je ne sais pas ce que tu veux faire, mais ce motif est splendide et original!!

    Un ouvrage sorti de l'ordinaire va naître chez Pipiou.

    Bon après midi, bisous

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:58

    Voici ma traduction : 1 coquille = 2 br,1 ml, 2 br dans la même m. Chaine de base 6 ml + 4 ml. 1er rang : sauter 5 m, *1 coquille, sauter 5 m* tout le rang, 1 br dans la dernière m, tourner. 2ème rang : 2 ml, 1 ms dans la 2ème m de la chaine de base, *1 ml, 1 ms dans l'espace de la coquille, 1 ml, (1 br, 1 ml, 1 br) entre les 2 coquilles en prenant dans la m du milieu de la chaine de base, répéter depuis *, 1 ml, 1 ms dans l'espace de la coquille, 1 ml, 1 br dans la 4ème m de la chaine de base, 1 ms dans la ml, tourner. 3ème rang : 3 ml, 2 br dans la ms du dessous, *1 coquille dans l'espace de 1 ml entre les br, répéter depuis *, 3 br dans l'espace de 2 ml, tourner. 4ème rang : 1 ml, 1 ms dans la br du dessous, *1 ml, 1 br + 1 ml + 1 br dans la coquille du dessous, 1 ml, 1 ms dans la coquille, répéter depuis *, 1 ml, 1 br+1ml+1br dans la coquille du dessous, 1 ml, 1 ms dans la ml, tourner. 5ème rang : 3 ml, * 1coquille dans l'espace de 1 ml entre les br, répéter depuis *, 1 br dans la ml, tourner. 6ème rang : 2 ml, 1 br dans l'espace entre 1 ms et 1 br, *1 ml, 1 ms dans la coquille, 1 ml, 1 br+1 ml+1 br dans la coquille du dessous, répéter depuis *, 1 ml, 1 ms dans la coquille, 1 ml, 1 br dans l'espace entre la br et les 3 ml, 1 ms dans la ml, tourner. Répéter les rangs 3 à 6. Si tu ne comprends pas tout, n'hésite pas à m'envoyer un message. Je pourrais peut être te faire un schéma. Bisous et bonne journée, sandrine

    5
    la grenouille tricot
    Mardi 8 Mars 2016 à 13:00

    je suis surprise que tu ne l'ai pas compris, le dessin se fait sur 2 rangs

    après un 1er rg  de ( 2b, 2ml, 2b )réalisé sur une chaînette

    tu fais un 1e rg avec une autre couleur, 1a 1ere bride est piquée dans la chaînette de départ, 1 ml,  1 ms dans l'arceau de 2 ml, 1ml, tu piques le crochet dans la chaînette et tu fais 1 b, 1 ml, 1 b, dans la même maille, finir par une b

    tourner le travail et faire un rang de 2b, 2ml, 2b que l'on fait dans l'arceau 1 ml, finir par 2 b, 1ml, 1b

    changement de laine, 3ml, piquer le crochet en dessous de la 1ere ms et tirer une grande b, 1 ml, faire une 2e grande bride 1 ml, 1ms dans l'arceau d'1 ml, 1ml

    et ainsi de suite

    toujours avec la même laine faire une rg, de 2 b, 2 ml, 2 b

     

    et recommencer toujours les 2 rangs en sachant qu'ils se décalent

     

    voilà j'espère que mes explications sont claires

     

    bises, et belle réalisation car le point est vraiment beau

    6
    Mardi 8 Mars 2016 à 13:13

    Bonjour Pipiou,

    je vois que des copines sont venues à ta rescousse. C'est génial.
    Bon après-midi

    Gros bisous

    martine

    7
    Mardi 8 Mars 2016 à 13:56

    Magnifique ce point, les couleurs choisies sont très harmonieuses !

     

    Merci à Sandrine et à la Grenouille Tricot pour la traduction !!!

    8
    Mardi 8 Mars 2016 à 14:13
    myjanie

    Sympas les copinettes traductrices et bravo à elles, et bientôt un nouvel ouvrage va naitre au bout du crochet magique de Pipiou ! Bisous.

    Myjanie

    9
    claude
    Mardi 8 Mars 2016 à 15:07

    bonjour Pipiou !!les copinettes ont traduit !!super yes ce point est superbe !! je vais me  le garder sous la main!!merci ,on en profite aussi.bises

    10
    Mardi 8 Mars 2016 à 17:31

    coucou les expertes te répondent yes

    11
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:04

    je vois que tu as reçu de l'aide de la part des copinettes, j'aurai bien été incapable de t'aider !!!

    gros bisousss !!

    12
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:35

    Bonsoir,

    Il n'est pourtant pas compliqué ce point surtout avec les photos en dessous.

    Il est très beau, merci pour le lien.

    Bisous

    13
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:35
    Cathy

    Il est très joli ce point, je suis nulle en anglais mais je vois que tu as déjà eu de l'aide

    Bises et bonne fin de journée

    14
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:33

    C'est un point magnifique !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :