• Déjà la dernière partie du CAL ensemble Barbie

     

    Déjà la dernière partie du CAL ensemble Barbie

     

     

    Lors de mon annonce d'envoi des parties du CAL, je l'avais prévu en

    6 parties

    La 5ème étant le chapeau et la 6ème les bottines et le sac

    Les bottines étant facultatives au vu de la longueur de la jupe,

    je vous envoie les explications des 3 accessoires en même temps

    Il n'y a donc plus que 5 parties

     

    Cette partie là se résume donc au chapeau :

     

    Déjà la dernière partie du CAL ensemble Barbie

     

    Déjà la dernière partie du CAL ensemble Barbie

     

     

     

    Bottines

    Déjà la dernière partie du CAL ensemble Barbie

     

     

    et sac

    Déjà la dernière partie du CAL ensemble Barbie

     

    Voilà le suivi des avancées de chacune des inscrites à cette réalisation :

     

    Annie   a terminé  le modèle totalement

    Gégé  a terminé             Cal1 Cal2  Cal3

    Marysel   a terminé  le modèle totalement

    Titine                           Cal1

    Josiane Tatard  abandon

    Mamyrose   a terminé  le modèle totalement

    Bigoudène a terminé        Cal1

    Nelly  a terminé               Cal1  Cal2

    Thérèse.T   a terminé  le modèle totalement

    Imoen   a terminé             Cal1  cal2  cal3

    Carole   a terminé            Cal1  Cal2 Cal3

    Carole55    a terminé      Cal1

    Carole D     a terminé     Cal1  cal2  cal3 cal4

    Nellymat  en cours

    Gateuxrigolo   a terminé   Cal1 Cal2 Cal3

    Patricia  ?

    Ghis   ?

    Frédérique a terminé    Cal1 Cal2 Cal3

    Catleen   a terminé     Cal1  Cal2  Cal3 Cal4

    Eliloupalb  a terminé  Cal1 

    Lilou  a terminé          Cal1  cal2  cal3

    Mamie Véro  en cours

    Mary ( abandon)

    Mamie Mado (abandon )

    Loulyne ( abandon)

    Nicole. A      retardée mais continue

     Marie Pierre ( abandon)

    Martine 58    a terminé      Cal1  cal2  cal3

    Manoucha  a terminé  le modèle totalement

    Mariec   a terminé  le modèle totalement

    Sandrineh21   a terminé      Cal1

    Jacotte4969 a terminé   Cal1

    Laure   a terminé   Cal1

    Florence : retardée mais continue

    Mytsie   abandon

    Pipiou  a terminé   a terminé  le modèle totalement

     

    Comme chacune peut le voir, nous étions 35 partantes pour réaliser cet ensemble

    Quelques-unes ont abandonné pour des motifs perso

    D'autres avaient des encours urgents,

    mais ce CAL aura été largement suivi

     

    Bonne continuation dans vos avancées

     

    Bisous et merci à chacune de vous pour les gentils commentaires

    et encouragements

     

    Déjà la dernière partie du CAL ensemble Barbie

     

     

    « Barbie en ensemble Menthe-RoseThérèse nous présente sa "Barbie aux roses" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:58

    Bonjour Pipiou, je rentre bientôt chez moi, après être restée 10 jours chez ma fille pour garder mes petits enfants, je vais pouvoir continuer le CAL Barbie, il me reste la fin de la veste, et la dernière partie du CAL à recevoir.

    Bisous.

    Mariec

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:26

        Tu en vois la fin .Bravo

    2
    Carole.D
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 11:01
    Toujours sur la 4 ème partie (sur la seconde manche) Encore quelques rangs de crochet.... Bonne continuation à toutes! Bisous
      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:27

        L'ensemble se termine : plus que les accessoires !

    3
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 11:17
    Dane

    coucou  et bien tes participantes ont du travail  hâte de voir les réalisations bravo il y a des tenues magnifiques, si j' avais eu des petites filles j' aurais volontiers participé bisous

    4
    TT
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 11:52

    coucou

    moi aussi , j'ai fini je viens de t'envoyer les photos.

    je n'ai pas fait les bottes ma barbie était "des chats" bottéhappy

    bisous

    bon courage à toutes les autres pipiounettes

    TT

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:27

        Bien reçu Thérèse

    5
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 12:49

    Bonjour,

    Maintenant , j'ai hate de terminé.

    Bisous

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:28

        La suite est partie Martine

    6
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 13:48

    coucou 

    j'attaques les manches LOL 

    merci pipiou 

    Bisous 

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:29

        Vous voilà toutes à l'arrivée 

    7
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:39
    gateuxrigolo

    hello je t ai envoyer ma deuxieme partie bisous

    8
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:39

    C'est bien dis dont 35 participantes,  il a du succès ce modèle.

    Bonne continuation à celles qui sont encore dessus.

    Bisous.

    9
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:59

    Coucou, je suis en rouge! Je vois qu'il y a des abandons... Je tiens bon, je vais tricoter un peu ce soir. J'ai dû défaire quelques tours, j'avais commis une erreur lors de la fermeture du tour... Et du coup, plus j'avançais, plus c'étais moche... Me revoici sur les rails!

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:19

        Courage Nelly, tu vas y arriver

        Bisous

    10
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:05

    C'est parti!!!

    11
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:24

    Bonjour,

    Je traine lamentablement sur la deuxième manche mais je vais y arrivé.

    Bisous

    12
    elise
    Samedi 19 Novembre 2022 à 23:25

    bRAVO à vous toutes  cool ce cal était vraiment magnifique  ...

    Sur le moment de s'inscrire j'étais à la bourre ..et j'ai regretté après ....

     

    13
    Mytsie
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 22:16
    Malheureusement pas eu le temps de le faire, trop de boulot, j'espère pouvoir le faire en janvier
    14
    Mardi 22 Novembre 2022 à 15:50

    je viens de t'envoyer la photo de la 1ère partie, bravo à toutes celles qui ont osé participer, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :