• Eklablog =Sauve qui peut ? !!

     

    Eklablog =Sauve qui peut   ? !!

     

     

    J'ai placé cet article dans la catégorie "Papotages" mais c'est plus

    qu'un papotage.

    C'est une constatation du peu de cas que fait  le STAFF Eklablog

    de nos soucis 

    En allant sur mon blog en navigation privée afin d'avoir les mêmes 

    soucis que vous qui passez ,voilà ce qui arrive depuis quelques mois

     

    Tout d'abord pour laisser un commentaire sous un article:

    -Si vous avez vous même un compte EB, vous ne rencontrez pas de souci.

    Par contre ,si vous êtes sur un autre hébergeur ou si vous n'avez pas de blog

    alors là c'est la galère avec leur reCaptcha.

    Ça vous parle non ?

    Je sais que vous pourrez toutes lire cet article, par contre pour y

    répondre il faut s'accrocher et même avec de la patience

    ce sera impossible !!

    J'ai été alertée par des abonnées -qui n'ont pas de blogs -

    elles ont abandonné .Je me suis dite :

    - je vais me rendre sur le forum EK  et déposer une réclamation

     

    mais avant je vais voir sur le NET si je peux résoudre ce

    problème par mes propres moyens.

    J'y ai appris que Captcha et reCaptcha étaient 2 choses différentes !!

    re ..c'est Eklablog !

    Par contre il y a 3 versions .

     reCaptcha3 ne demande pas de cliquer sur des photos .

    Il est capable d'authentifier un humain sans aucune intervention de l'internaute

    D'autres conseils, j'en ai trouvé: 

     - ajouter une extension à mon navigateur : ça n'a rien changé !

    - Aller ajouter un "clé" sur la feuille script du blog  : ça n'a rien changé !

    Ne me restait plus qu'à m'adresser au Staff

    Arrivée sur l'aide EKB , je  vais dans la catégorie "Dysfonctionnements"

    et plus précisément "Captcha"

    En cliquant sur le lien, j'ai vu que je n'étais pas la seule à m'inquiéter :

     

    Eklablog =Sauve qui peut   ? !!

     

     

    réponse du STAFF

     

    Eklablog =Sauve qui peut   ? !!

     

    J'ai continué de lire les réclamations et les échanges

    et après   30 commentaires j'ai pu lire une autre réponse du Staff :

     en date du 26 octobre

     

    Eklablog =Sauve qui peut   ? !!

     

     

    Je rejoins beaucoup d'intervenants qui estiment que supprimer le reCaptka 

    résoudrait tous les problèmes simplement 

    mais peut-être que ce système rapporte quelque chose ?

     

    .....................

    Ce n'est pas tout  !! 

    Depuis quelques temps je ne reçois plus de notifications dans ma boîte mail

    Je m'explique:

    Lorsque vous laissez un commentaire ou que vous me faites une demande

    de tuto par commentaire , je recevais un mail ..Je n'avais qu'à cliquer sur cette

    notification et j'arrivais directement sur la page de mon blog où vous

    aviez laissé votre demande .

    Depuis quelques temps vous me sembliez très sages: plus aucun mail concernant 

    mon blog et pourtant il y a des commentaires sous chaque article 

     

    Nouveau clic sur les " dysfonctionnements" 

    eklablog.com/notification-par-mail-des-commentaires

    Comme moi, vous en déduirez  : on tourne en rond !!

     

    Etre blogueuse sur Eklablog n'est pas une longue route tranquille vous le voyez

    Les auteures de blogs passent du temps à préparer, rédiger des articles

    afin de partager.

    Il faut assurer le suivi : envoyer les tutos

    mais aussi échanger et répondre aux commentaires

    Lorsque tout se passe bien c'est un plaisir de connaître, se faire connaître ,

    nouer des amitiés virtuelles 

     

    Les blogs ont-ils encore un avenir ?

    Reste la solution d'importer son blog vers un autre hébergeur ?

    Lequel ?

    Je suis découragée

    Si vous avez une réponse, je suis preneuse 

     

    Eklablog =Sauve qui peut   ? !!

     

    « Je découvre: un CAL animal squareJ'ai reçu la réponse d'Eklablog »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:03

    Malheureusement je n'ai pas de solution. Je suis sur canalblog qui a aussi quelques problèmes avec la gestion des commentaires. Si je trouve quelque choe , je te fais signe...par mail :-)

    bisous

    2
    Katia
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:08
    Coucou Pipiou J'essaie de passer. Effectivement il y a de plus en plus de problèmes sur les hébergeurs des blogs surtout canablog où je n'arrive plus à laisser des commentaires. Depuis longtemps. Pourtant je suis toujours fidèle oh je suis abonnée. Parfois Ekkablog fait des caprices avec le captcha.... Douce journée . Bisous
    3
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:12
    Coucou, malheureusement je n'ai pas de solution... Bon courage
    4
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:18
    Michelle laramicelle
    Coucou ça fait longtemps que j' ai des soucis pour commenter chez toi et Margotte. Mon long commentaire est souvent tronqué. Canal blog n' est pas mieux. Pour OverBlog on est plus souvent tranquille. Je modère les com Sans captcha Gros bisous
      • Katia
        Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:32

        Coucou Michèle

        Je suis toujours fidèle à ton blog puisque je reçois les notifications par contre ,je ne peux déposer des commentaires car la pub m'envahit la case des commentaires et ton billet du coup je ne vois rien,on me demande d' accepter les cookies se que  je  fais ,j'ai encore beaucoup plus de pub  impossible d' écrire .....

        Alors ,je regarde toujours se que tu poste avec plaisir et pourtant j'aimerais mettre des coms....

        Bisous 

    5
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:46

    c'est étrange, moi je suis abonnée et j'ai mes blogs sur un autre hébergeur, et quand je viens ici j'ai juste une case à cocher "je ne suis ps un robot" pour pouvoir commenter. 

    Certes, c'est un peu énervant mais tellement moins que ceux où tu as une photo découpée en case et où il faut cliquer sur toutes les cases comportant l'objet indiqué !

      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:12

        Je pense que tu as supprimé les VPN sur ton PC Corinne

        Bisous

    6
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:49

    Coucou Pipiou ! Je suis contente de lire ton article très complet sur les problèmes que nous rencontrons sur ekla ! Beaucoup de mes toujours très gentilles lectrices m'informent qu'elles ont beaucoup de soucis parfois pour poser un commentaire, des fois ça fonctionne, d'autres fois pas du tout même si elles ont essayé à plusieurs reprises..... C'est très désobligeant pour moi et pour elles, et comme je te comprends, je le vis aussi ! Personnellement je ne fais pas de blog journalier, cependant lorsque je publie, cela me demande beaucoup de temps, comme toute à chacune et je constate que beaucoup se sont démotivées à laisser un commentaire ! Je me suis d'ailleurs demandée s'il faut le continuer, mais jusque là par respect de ce que je présente et aux personnes qui aiment mon blog, je le continue encore et avec toujours le plus d'entrain possible.... Ceci s'arrêtera forcément si je vois mes commentaires diminuer drastiquement (ce qui a déjà commencé) car il est inutile de forcer une plate-forme qui ne met pas grand chose en oeuvre pour que tout aille mieux ! C'est une question de volonté de leur part aussi ! Si ils n'ont pas les connaissances informatiques suffisantes, ce n'est pas moi qui vais les avoir non plus bien évidemment ! Je me pose la question de savoir si lorsqu'on utilise ekla blog de façon gratuite, comme moi par exemple cela les intéressent-ils vraiment ? Et là je comprendrais mieux les choses mais à eux aussi d'être clairs à ce sujet financier. Aujourd'hui tout est de plus en plus cher, alors la gratuité est-elle encore d'actualité ? Ceci est ma plus grande question à leur sujet car répondre "je ne peux pas vous répondre plus à ce sujet là " interpelle quand même un max !!! Si eux ne peuvent pas ............!!!!!!! Ce qui est sûr c'est que mon blog n'est pas vital pour moi, bien sûr et je ne financerai rien à ce sujet, leurs très nombreuses pubs devraient suffire à mon sens.... Il demeure juste un très grand plaisir à partager avec mes amies de ce que je fais de mes loisirs ! Ensuite j'aime beaucoup me rendre sur leur blog quand elles en ont un pour découvrir leurs jolies oeuvres. A ce sujet, les autres blogs ont de très nombreux problèmes aussi tour à tour et souvent je dépose un commentaire qui ne passe pas, je recommence alors, et des fois oui, des fois, non, pourquoi ? Je pense que nous allons droit vers une fin de la blogosphère d'une façon générale et je trouve ceci désastreux car cela impacte notre simple liberté de ne pas se rendre sur tous les réseaux sociaux où se trouve tellement un magma de choses à lire et qu'on ne souhaite pas toujours non plus.... Je me suis inscrite sur des groupes privés de FB mais je me rends compte aussi qu'on me connait "de passage" sans jamais me reconnaitre car il faudrait alors passer la journée entière (ou, et la nuit) pour participer de façon continuelle pour être juste un peu mieux connue, c'est fatiguant, c'est usant et surtout cela ne me correspond pas !

    Souhaitons juste que la blogo retrouve et continue ses beaux jours le plus longtemps possible, moi ça me conviendrait très bien et à beaucoup d'autres aussi je pense !

     

      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:17

        Ta réponse reflète bien la façon de penser de toutes celles qui fréquentent et alimentent les blogs

        Tout comme toi, je ne souhaite pas payer pour partager sur un site et les réseaux sociaux tels qu'ils se présentent actuellement ne m'attirent pas

        Il faut espérer qu'un hébergeur  plus malin que les autres trouvera un avantage à nous proposer  une alternative .

    7
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:50

    comme Annie je suis sur canalblog, qui n'est pas mieux et je n'ai pas non plus d esolution

    8
    TT
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:56

    coucou Pipiou

    effectivement ça m'est déjà arrivé d'abandonner les commentaires que j'avais fait à cause de ces images qui n'en finissent pas de défiler ça tape sur les nerfs!!! sans compter qu'il faut parfois s'y reprendre  plusieurs fois avant se pouvoir cocher ces images

    bon courage

    bisous

    TT

    9
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:13

    Coucou! Comme toi, j'ai les mêmes soucis sur mon blog eklablog et je n'ai pas obtenu plus de réponse malgré mes requêtes... Par ailleurs,  ce n'est pas mieux sur d'autres plateformes comme Canalblog dont je ne reçois plus aucune notification d'articles malgré  mes inscriptions successives. J'en suis réduite à cliquer sur les raccourcis que j'ai mis sur mon bureau pour aller voir si de nouveaux articles sont sortis, autant dire que je ne le fais pas systématiquement tous les jours sur tous les blogs et il y a même des blogs que je n'ai pas retrouvé....

    Je pense que les blogs sont devenus des  dinosaures du Net et qu'ils sont voués à la disparition au profit des réseaux sociaux, raison pour laquelle les hébergeurs s'en foutent un peu....Il ne nous reste qu'à tenir bon malgré toutes ces contrariétés....jusqu'à la fin....

    Bon week-end à toi, bises

    10
    Ninja
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:24
    Je n'ai pas de blog, mais quand je dois écrire plusieurs fois mon commentaire car l'hébergeur bloque, je fais un copier du texte pour ne pas le re-saisir . Dommage pour les liens que créent les blogs. Bon courage à vous toutes Je poste même avec Captcha ou pas . Agréable fin de semaine
    11
    Cocolive
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:28
    Cocolive

    Il est vrai que ces problèmes de captcha sont insupportables, j’ai abandonné de laisser des messages. Je tente encore aujourd’hui, peut être… Sache que je reviens à chaque nouvel article. Ce serait dommage que cela s’arrête car perso les réseaux sociaux, j’aime pas, mais alors pas du tout. Bon courage

    2 captcha

    12
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:02
    Michelle laramicelle
    Ah oui j' ai horreur des cases
    13
    gateuxrigolo
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:15
    gateuxrigolo

    hello he oui effectivement mais c est sur toutes les plates forme malheureusement grrrrr j essaye toujours de m accrocher bisous

    14
    Catherine
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:29

    Je reçois tes notifications, mais pas toujours celles d'autres blogs, Canalblog par exemple...

    Je rends visite "au cas ou" à ceux qui publient fréquemment et j'ai souvent quelques articles en retard.

    C'est dommage de zapper les articles des blogueuses qui se donnent du mal pour nous parce que les hébergeurs sont incapables de résoudre les problèmes!

    Bon courage et merci pour toutes ces informations.

    Gros bisous.

     

     

    15
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:55

    D'une certaine façon me voilà rassurée. lorsque je ne parviens pas à poster une réponse j'avais/ j'ai toujours le sentiment de ne pas être à la hauteur; au moins je sais que le problème ne vient pas de moi!

    16
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:56

    Commentaire précédent envoyer sans souci!

    17
    simone
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:04

    eh bien, tu en as des soucis ! n'ayant pas de blog, je ne pensais pas que c'était si compliqué d'en tenir un, je vous admire toutes car cela prend beaucoup de temps  ! bravo et merci 

    18
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 19:32
    Pas facile d’avoir un blog à présent, il y a toujours des choses qui bloquent, que ne fonctionne pas, etc Bzz
    19
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 19:37
    careli

    test avec google

    20
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 19:38
    careli

    ça marche avec juste une case à cocher : je ne suis pas un robot Nota, j'ai adblock plus ... ?

    21
    careli
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 19:40
    careli

    test avec opéra

    22
    careli
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 19:40
    careli

    ça marche aussi avec juste une case à cocher

    23
    Plaminette
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 19:44

    c'est dingue tous ces problèmes parce que moi non plus je n'aime pas les réseaux sociaux

    24
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 19:45
    careli

    bon j'ai fait des essais divers sur 2 articles différents, et suivant mon navigateur ça passait bien oupa ... c'est firefox qui m'a posé des soucis, hasard ou pas ???? 

      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 20:39

        Merci Careli 

        J'ai laissé un mot au staff avec lien vers mon article. A voir !

    25
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 20:49

    Hélas, je n'ai pas de solution à t'apporter.

    Il est vrai que le reCaptcha est un vrai problème que nous rencontrons parfois lorsque nous tentons d'envoyer un commentaire.

    Il faut d'ailleurs s'armer de beaucoup de patience pour être en mesure d'envoyer le commentaire souhaité avec ces cases à cocher sans fin...

    Bisous.

     

    26
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 20:52

    Je viens d'envoyer sans problème le message précédent avec mon ordi.

    Par contre, si je souhaite le faire avec mon portable, je suis contrainte de subir le reCaptcha...

    27
    Jeanne
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 23:05

    Pour le moment je ne rencontre pas de soucis pour te laisser un commentaire, ainsi que sur d'autres blogs.

    Par contre cocher les cases c'est un peu embêtant, surtout quand il y a plusieurs photos.

    Au début je pensais que j'avais mal coché, mais au fil du temps, j'ai remarqué que ce n'était pas le cas.

    Je me suis dis c'est le prix à payer pour pouvoir laisser un commentaire, mais au fil du temps qui passe,cela devient aussi lourd.

    Il faut dire que les personnes qui gèrent un blog, s’investissent beaucoup, et doivent respecter beaucoup de contraintes de leurs hébergeurs.

    Ces mêmes hébergeurs deviennent de plus en plus chronophages, avec leurs rajouts de ci de ça, qui n'apportent rien.

    Comme dans un autre commentaire, je pense que les blogs sont un peu en perte de vitesse.

    Pour moi les hébergeurs mettent tout en œuvre, pour vous faire migrer sur les réseaux sociaux.

    Personnellement les réseaux sociaux ne m’intéressent pas trop.

    J'encourage toute les blogueuses à continuer à alimenter leur blog,

    il faut bien se souvenir que c'est vous qui avez fait vivre la toile, au début de sa création.

    Ils oublient que grâce à vous toutes, il ont fait leur nid.

    Alors ne vous laisser pas démonter par ses vilains, qui vous compliquent la vie.

    Vos abonnées sont aussi là pour vous soutenir.

    Bon courage et ne vous laisser pas abattre.

    Bonne nuit.

     

    Jeanne

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 10:26

        Voilà une très bonne appréciation des faits Jeanne. Merci et gros bisous

        Il pleut sans fin !

    28
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:34

    Bonjour Pipiou,

    Les blogs sont gratuits...aux yeux de certains, ça justifie sûrement quelques désagréments. Ca fait quelques temps que je n'ai pas déposé de commentaires chez toi, je ne peux donc pas dire si ça se passe facilement ou pas. Mais ça m'a donné envie d'essayer...tu vois éveiller ma curiosité, c'était efficace pour me faire sortir de mon silence. Je ne publie plus  sur mon blog depuis quelques mois mais au moment où j'ai arrêté, ce sont les notifications de mes publications qui ne passaient pas. Quand j'ai contacté Canalblog, on m'a répondu tout d'abord que ça venait très certainement de ma boite mail. Quand j'ai insisté on m'a demandé de leur envoyer la liste des personnes qui ne recevaient pas mes notifications. Ben, comment dire...heu...comment faire cette liste? Ben j'ai abandonné ma requête. C'est vrai que ces disfonctionnements sont usants. Mais quand on voit que même les sites administratifs buggent sans arrêt, on comprend que des sites d'une utilité plus "futile" (c'est pas forcément ainsi que je vois les blogs, hein) buggent aussi. Allez, j'essaie d'envoyer ce message après l'avoir copié au cas où yes

    Ne te décourage surtout pas, tu nous manquerais. Bonne journée. Gros bisous

    29
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:37

    Et bien, mais c'est passé comme une lettre à la poste (Il va bientôt falloir changer cette expression là aussi vu les problèmes rencontrés avec le courrier sarcastic). Juste la case "je ne suis pas un robot" à cocher.

    30
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:34

    A la lecture de tous vos commentaires je m'aperçois que quelques

    unes d'entre vous n'ont juste qu'à cocher "je ne suis pas un robot"

    J'espère que ce sera pour tout le monde pareil : ce serait un moindre mal

    Je vous remercie toutes de venir malgré tout .C'est encourageant

    Pour ce qui est de ma demande au staff

    - c'est à dire pouvez vous faire un commentaire sous cet article-

    j'ai reçu cette réponse par mail :

    "Merci pour votre message nous vous répondrons aussi vite que possible"

     Attendons donc

      • Jeanne
        Samedi 4 Novembre 2023 à 19:22

        Abonnée à ton blog, je constate que tu as beaucoup de contraintes à supporter,

        ces derniers temps concernant ton hébergeur.

        De mon côté je pense plutôt qu'il faudrait faciliter la tâche, à toutes les blogueuses.

        Cela demande beaucoup de temps pour faire vivre son blog, et le rendre intéressant.

        Alors pourquoi cette guerre incessante avec les réseaux sociaux???????

        Que tous hébergeurs confondus, pensent que c'est bien les blogs avec leurs blogueuses

        qui ont fait vivre la toile, il n'est pas question de les reléguer aux oubliettes.

        Je trouve la question je ne suis pas un robot stupide, l'ordi qui vous pose cette question.

        J'ai l'impression que certains marchent sur la tête.

        Allons voir ci la case à cocher je ne suis pas un robot suffit, pour te répondre.

        Bon courage.

        Il me soumet quand mêmes 2 images.

        Jeanne

    31
    hadès
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:58

    Pour le moment pas de problème, je ne dis rien de plus avant que ça se dégrade ...

    Les cases à cocher j'en ai ou j'en ai pas c'est comme le temps original....

    Bon courage, bises avec beaucoup d'eau

    32
    Samedi 4 Novembre 2023 à 11:19

    Canalblog est aussi une catastrophe.

    Mois je ne recois plus aucune info sur les commentaires mis sur mon blog.

    Je vois que ca empire sur toutes

    33
    Samedi 4 Novembre 2023 à 11:20

    ca a bugger !!!!!

    34
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:30
    Mamieminette

    Les coquins lutins de la blogosphère s'amusent bien à nous contrarier!

    Je suis philosophe et patiente! he

    je maîtrise plus au moins mon blog, je n'aime pas facebook, je préfère la blogosphère alors tant bien que mal, je continue malgré les facéties wink2

    Bon courage

    bises

    35
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:57

    Bonjour Pipiou,

    En fait cela dépend de tes articles. Lorsque c'était pendant ton défi styliste il n'y avait rien a cocher, juste envoyer. Pour d'autres juste je ne suis pas un robot. Et enfin les horribles avec les cases a cocher qui durer éternellement car jamais bon. Je constate aussi des problèmes sur canalblog, de moins en moins de commentaires. Pour cette raison je publie moins. Mais il ne faut pas abandonner car c'est notre plaisir ce blog qui nous lient toutes.

    Bisous

    36
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:10

    bonjour Pipiou 

    je suis sur overblog ( version gratuite) et pour l'instant je n'ai pas de soucis.

    il arrive quand je mets un commentaire sur un des blogs des copinautes on me demande de cocher des cases mais ce n'est pas régulier , un peu plus quand je le fais de mon téléphone.

    bon dimanche 

    ps : en cliquant sur envoyer j'ai eu le droit au "cochage" de cases :-)

    37
    Carole.D
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 14:29
    N'ayant pas de blig' je ne peux pas t'aider mais jysqu'a présent les com fonctionnait bien....ne parlons pas trop vite.... Bisoys
    38
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:13
    Bonjour Pipiou, Depuis pas mal de temps je n'ai plus les images à identifier mais juste la case à cocher "je ne suis pas un robot", quand je laisse un message sur ton blog. En revanche parfois impossible de valider, le commentaire disparaît. Alors maintenant je copie mon commentaire avant de valider pour ne plus avoir à tout retaper au cas où. Ce comportement est souvent similaire que je sois sur mon téléphone, ma tablette ou mon pc, bien que le pc soit celui qui offre le meilleur fonctionnement. Tout dépend comment les blogs sont optimisés pour chaque environnement (Android, windows ...). Je suis sur blogger et pour ma part je rencontre aussi des soucis de temps en temps car obligée de passer par un fournisseur tiers pour l'envoi des newsletters. Je pense que quelque soit les plateformes, dès lors que nous utilisons les solutions gratuites, il y a des problèmes et nous ne sommes pas prioritaires dans leur résolution. J'ai aussi plusieurs fois analyser les autres plateformes car l'envie de "déménager" m'a plus d'une fois traversé l'esprit, mais finalement c'est pas mieux ailleurs dès lors que c'est la solution gratuite qui est utilisée ! Bon courage ! Bises
    39
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:09

    Je n'ai jamais eu de soucis pour mettre un com et je reçois les notifs quand tu publies, ce qui n'est pas le cas de canalblog par exemple. Je coche je ne suis pas un robot et j'ai des images a cliquer. Bisous

    40
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:51

    de mon côté aucun souci pour recevoir une notification quand tu publies ni pour mettre un commentaire. Mais il est vrai que je ne peux pas mettre le nom de mon blog, ce qui fait que, rappelle toi, tu as eu du mal à savoir qui j 'étais. Les hébergeurs de blogs ont parfois des soucis, je rencontre le problème avec Canalblog ! bon courage ! Mais n'abandonne pas ton blog stp ! bisous

    41
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 05:06

    Il me semble que pour moi tout est facile pour te laisser un commentaire. Bon j'essaie et je te redis !

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    42
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 05:07

    Oui, c'est facile pour moi de te laisser un commentaire. Juste une petite case à cocher et ça marche !

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :