• J'ai reçu la réponse d'Eklablog

     

    J'ai reçu la réponse d'Eklablog

     

    J'ai reçu une réponse de Stéphanie pour ma demande au sujet des reCAPTCHA.

    La voici:

      

    J'ai reçu la réponse d'Eklablog

    J'ai reçu la réponse d'Eklablog

    « Eklablog =Sauve qui peut ? !!Bracelet Cellini plat »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:34

    C'est bien.

    Au moins une réponse, qu'il faut seulement accepter.Bisous

    2
    Jeanne
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:49

    Hé oui la technologie c'est bien,

    mais à quelle sauce se fait on manger en ce moment??????

    A force de nous demander de cocher et re-cocher,

    tout ça devient lourd pour tout le monde.

    Les plateformes, devraient quand mieux pouvoir éliminer les spams qui les encombrent.

    Et pas demander aux utilisateurs de payer,

    en leur demandant de cocher et re-cocher indéfiniment des cases,

    ou répondre à la question êtes-vous un robot????

    Dans l'attente d'une amélioration de leur part.

    Bonne journée, un peu de soleil chez moi.

    Jeanne

     

     

     

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:19

    au moins tu as une réponse.....

    bisous

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:22

    patience, patience.... ils finiront peut être par trouver une solution :-)

    bisous

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:03
    Michelle laramicelle
    Bon ben tu les ennuies aussi à poser des questions Bisous
    6
    Ninja
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:07
    Bonjour, une réponse c'est bien. Perso cela ne me gêne pas de cochet une croix dans la case " je ne suis pas un robot" très rarement les images à valider . Agréable journée
    7
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:02

    Coucou , tu as une réponse c'est déjà ça , pour moi ce n'est pas gênant de cocher la case je ne suis pas un robot et j'ai rarement les images sur ton blog . j'ai lu ton précédent article à ce sujet mais je n'ai pas laissé de commentaire. par contre en écrivant ce message je n'ai pas le repère de séparation de mots !

    Bonne fin de journée , bisous

    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:10

    Super, j'espère qu'ils vont trouver. Bisous

    9
    gateuxrigolo
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:04
    gateuxrigolo

    c est de la vaste blague de spam c est eux qui le fond pffff mais bon on est bien obliger de faire avec bisous

    10
    TT
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:18

    hesarcastic

    bisous

    TT

    6 images avant de pouvoir valider!!!!!!

    11
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:03

    réponse basique je dirais ! bisous

    12
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:47
    careli

    pour moi, juste "je ne suis pas un robot" avec google mais avec firefox c'est vraiment galère !

    13
    Lundi 6 Novembre 2023 à 20:07

    Ben voyons mais oui mais c'est bien sûr ! Je crois que je comprends de moins en moins les méandres de ce complexe informatique ! C'est une réponse, c'est sûr mais c'est un peu une réponse lambda à mon sens .... Sinon bien sûr que je ne suis pas un robot, je m'en serais aperçu depuis le temps hi hi alors il faudra cocher la case et essayer de trouver toutes les bonnes cases, une fois, deux, ....dix......ou alors tout abandonner par dépit. Bisous et bonne soirée avec ou sans internet.... wink2

    14
    Mardi 7 Novembre 2023 à 14:16

    Merci à chacune de vous pour votre suivi malgré tous ces aléas

    Si encore la validation se limitait à un clic sur "je ne suis pas un robot"

    il y aurait moindre mal

    Devoir cocher des images multiples et recommencer pour parfois ne pas

    aboutir à une publication est vraiment  décourageant.

    Certaines de vous m'ont aussi signalé la disparition du pointeur

    lorsque nous écrivons : j'ai le même problème et ce, même en rédigeant

    un article et cela n'est effectif que lorsque je suis sur mon blog !!

    Bon courage à toutes et bonne journée

     

    15
    Plaminette
    Mardi 7 Novembre 2023 à 17:23

    en règle générale quand je coche "je ne suis pas un robot" je dois ensuite cocher jusqu'à 20 images, je t'avoue que je ne vais pas toujours au bout .

    en septembre pour le défi des stylistes, je n'avais besoin de rien cocher , ça a commencé en octobre

     

    16
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 14:46

    Bonjour Pipiou,

    C'est une réponse qui ne veut rien dire, soit on paye soit on supporte les pubs.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :