• Le carrosse de Cendrillon

     

     Je vous propose les explications de ce modèle de carrosse suite à la

    recherche de 2 copinettes.

    Je sais que pour l'une d'elles  c'est déjà un en-cours

     

    Le carrosse de Cendrillon

    Il mesure environ 15 cms de haut pour 14 de long

     

    Ce modèle est un partage publié dans un vieil album de crochet

    aussi , si vous êtes abonnée à mes parutions :

     

     

    Le carrosse de Cendrillon

     

     

     

     

    Enregistrer

    « Merci à Maminette; Malélé ; Mamyrose;Créamatacha; JosselineMadeleine cherche une maman »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    marlyse
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:16

    Bonsoir PIPIOU,

    Je veux bien le tuto de ce carrosse, et je t'en remercie.

    A faire pour halloween, c'est bientôt LOL.

    Déjà un mois qui ce termine pour cette année, cela va trop vite

    Bonne soirée

    2
    Solannge G
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:33

    oh oui trop mignon je veut bien essayer

    Merci et bonne soirée 

    Bises

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:42

    Ce carrosse est magnifique, moi, je me contenterai de le regarder et de l'admirer ! Bon courage et amusement à celles qui décideront de crocheter cette merveille ! Bonne soirée, bisous !

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:15

    Waouh !!! superbe !!!

    Bisous Pipiou, douce soirée

    5
    dany
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:27

    coucou

    j'aimerais bien avoir les explications stp

    il est magnifique :)

    merciiiii

    bonne soirée bisousssssss

    6
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:44

    wouha c'est superbe, mais si tu me l'envoie je ne promets pas de faire dans l'immédiat....

    7
    PFUND
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:50

    Ce carrosse est magnifique.

    Je souhaiterais avoir les explications pour essayer de le faire à temps perdu.

    Pour le moment, le crochet est de côté.

    Tous mes remerciements

    Busous

    Anne-Marie

    8
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:07

    superbe ! mais pour le moment je suis en plein dans le village et les vêtements de Barbie !

    bises de Malélé

    9
    Maminette
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:16

    Trop joli   Très beau travaille , il est vraiment magnifique 

    bonne soirée 

    maminette 

     

    10
    carole
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:19

    bonsoir, j'aimerai bien avoir les explications, merci

    bonne soiree

    11
    momo
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:25

    Il est mignon ton petit carrosse!

    12
    Katia
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:28
    Bonsoir Pipjours
    Très joli crosse,je suis sur le village.
    Mais je souhaiterais avoir les explications pour le faire plus tard.
    Merci beaucoup.
    Bonne soirée.
    Bises
    13
    Ginette
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:48

    Waouh j adore pas pour le moment beaucoup d ouvrage de commencer

    merci pour le partage

    14
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:03
    gateuxrigolo

    il est beau mais bon j ai pas encore commencer le village bisous

    15
    jacqueline
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:10

    Très joli ce carrosse !

    Bises

    16
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:45

    Il est très joli mais je ne le ferai pas pour l'instant, j'ai encore des tas d'envies à réaliser lollll merci de ta gentillesse.

    Gros bisous, bonne nuit

    17
    Mamie
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:13

    Bonsoir Pipiou,

    Je veux bien les explications de ce carrosse s.v.p..

    Est que je dois réunir ma maison et l'empeser pour recevoir d'autres explications du village blanc.

    Merci pour tout

    Amitiés du Québec bizzzzz

    Mamie

    18
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:56

    Oh le joli carosse!!

    Merci pour ce beau partage, commencer mais encours car ne trouve pas de multi 8 couleur pure or!!!

    J'ai du blanc avec fil doré, j'aurais voulu plus marquant!!

    je vais le finir comme cela, !!

    Bonne soirée, bisous

    19
    isa800
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 01:04

    Bonsoir ,

    Parmi tes poupettes tu dois bien avoir une Cendrillon qui sera ravie d'emprunter ce superbe carrosse !  Magnifique réalisation .

    Amitiés

    Isabelle

    20
    Nicole
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 01:40
    Oh trop chou je bruc bien les explications. Bizzzz ?Nicole
    21
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 06:41

    Bonjour Pipiou,

    Il est super ce carosse. Il me tente bien. Je veux bien les explications, stp. Merci d'avance.
    Bonne journée

    Gros bisous

    martine

    22
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 06:52
    Cathy

    Il est bien joli ce carrosse !

    Merci pour ta proposition mais pas pour moi

    Bisous et bonne journée

    23
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:07
    Bonjour,
    wouahhh il est magnifique
    je veux bien

    je suis contente car je viens de terminer un encours

    merci ma belle
    24
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:20

    Bonjour c'est avec grand plaisir que je voudrai les explications .

    Toujours d’excellent  modèles .

    Je viens de terminer des légumes au crochet je vais commencer la maison.

    Merci bonne journée .

    BEATRICE

     

    25
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:48

    bonjour pipiou, il est très beau le carrosse , mais pour une fois je me contenterais de l'admirer, je suis sur un pull au crochet et après sur 2 tops toujours au crochet pour adultes , mais j'y vais doucement 

    bonne journée , gros bisous

    26
    sommen josiane
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:52

    bonjour

    oh oui ....je veux bien les explications et merci pour tous ces projets

    amicalement

    josianr

    27
    gravhelio
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:04

    Il est magnifique et original. Je n'ai jamais vu ce modèle.

    Je le veux bien mais je ne le ferai pas tout de suite car j'ai beaucoup d'encours en ce moment ! Merci d'avance.

    Je pars ce midi à la neige et j'emporte du travail dont le village...

    28
    Mireille34
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:06

    Bonjour,

    Je veux bien le tuto S.V.P. Merci d'avance.

    Mireille34

    29
    Netty
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:27

    Il est très joli ce carosse

    30
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:55
    myjanie

    Réellement splendide. Une tentation de plus, que je prends plaisir à admirer avec mes félicitations pour le beau travail soigné accompli avec passion. Bon courage à toutes les copinautes qui vont partager avec Cendrillon une promenade inoubliable en carrosse.

    Gros bisous

    Myjanie

    31
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:26

    sublime ! encore une fois, je passe mon tour !  bisous et bonne journée, sandrine

    32
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:57

    Il est très beau, mais je ne peux, hélas, pas tout faire, pfff ...

    Je dois déjà commencer le village, que j'ai pourtant très envie de faire ...

    Bisous

    33
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:09

    J'aimerais bien avoir les explications, mais je ne le ferai pas de suite, il faut que je termine mes encours.

    Merci d'avance

    34
    hades
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:39

    Très beau ce carrosse, pas pour le moment, plein de choses en cours !!!!

    Bises

    35
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:41

    whoua !! il est magnifique ce carosse !!! ta demoiselle blanche va être très heureuse !! à moins qu'une cendrillon soit déjà au programme ...

    gros bisous et belle journée !

    36
    Clau
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:02

    bonjour

    Ca me ferait bien plaisir d'avoir les explications de ce magnifique ouvrage.Merci d'avance

    Clau

    37
    Carole.D
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:11

    Oh! Trop beau ce carrosse! Les explications mais oui je les veux bien...merci d'avance!

    Bisous

    38
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:40
    mamyjo

    très joli ce carrosse...comme il y a longtemps que je ne suis pas passée - travail oblige- j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2016, (je ne suis pas encore en retard vu qu'on ai le 29)

    39
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:45

    il est bien joli  bravo à celle qui vont le faire

    gros bisous

    40
    Eliloupalb
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:42

    Je veux bien avoir le modèle du carosse.

    Merci

    Eliloupalb

    41
    Carol
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:01

    Bonjour, Pipiou

    En voiture ! J'ai sorti mon crochet pour réaliser le village blanc...continuons donc avec ce carrosse, je suis partante. Merci pour le partage.De quel album de crochet ce modèle est-il issu ? Est-il si ancien que cela ?

    Carol

    42
    Solannge G
    Samedi 30 Janvier 2016 à 14:50

    Bonjour 

    Voilà j 'ai rectifiée mon adresse qui comportait une faute!

    aussi je te refait la demande pour ce ravissant carrosse ...

    Merci 

    Bises

    43
    marie775
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:01

    Bonjour,

    Il est magnifique. Je veux bien les explications même si je sais que le pourrais le faire seulement dans quelques mois. Bonne soirée a toutes

    44
    Samedi 30 Janvier 2016 à 17:06

    Bonjour Pipiou,

    Oh, il est superbe ce carrosse ! ...Il faudra faire la princesse après cela ! smile

    Je suis intéressée par les explications mais je ne promets pas de le faire tout de suite.

    Bisous

     

    45
    claude
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:10

    bonjour Pipiou un modèle comme ça peut toujours servir !!yes alors je suis preneuse !!MERCI pour ce partage,bises

    46
    Lundi 1er Février 2016 à 15:18

    Bonjour à vous toutes

    Vous avez aimé ce carrosse..

    Il peut devenir un centre de table pour occasions: baptême, communion,mariage..et recevoir les dragées...

    Je viens de vous envoyer les explications en envoi groupé

    Je vous souhaite un bon après midi

    Bien amicalement

    Votre pipiou !!!!

      • aurélie
        Mardi 6 Août 2019 à 22:11

        Bonjour, est il possible d'avoir les explications du carrosse? Merci

    47
    dany
    Lundi 1er Février 2016 à 16:17

    coucou

    j'ai bien reçu les explications

    merciiiiiiii c'est gentil :)

    bisousssssssss

    48
    Mardi 2 Février 2016 à 08:00

    Merci pour les explications pendant les vacances je vais commencer les maisons et le carrosse j ai hâte .

    Bisous  bonne journée 

    BEATRICE

    49
    Mardi 2 Février 2016 à 11:52

    Merci pour les explications

    Bisous

    50
    canichenain
    Vendredi 19 Février 2016 à 23:48

    bonsoir ma petite fille a vu le carosse et elle voudrait bien l'avoir vous serait-il possible de me l'envoyer je vous en remercie beaucoup bonne soirée

     

     

     

      • Samedi 20 Février 2016 à 13:35

        C'est parti !

        Yapluka...sous la surveillance de la petite fille ...LOL !

    51
    marye
    Samedi 16 Juillet 2016 à 14:36
    Bonjour tres beau carrosse ,serait il possible d avoir les expl svp merci d avance bon w end
      • Samedi 23 Juillet 2016 à 17:23

         Bonjour Marye

        Je te remercie  de ton passage sur mon blog où je te souhaite la bienvenue.

        Je viens de t'envoyer le tuto

        bonne soirée

        Bien amicalement

        Pipiou

    52
    Evelyne
    Mercredi 8 Mars 2017 à 18:32

    Bonsoir

    Je trouve ce petit carrosse superbe. Serait-il possible, s'il vous plaît, recevoir les explications ? Je vous remercie d'avance.

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 19:10

        Je suis désolée mais comme je le précise dans l'article,je réserve mes tutos aux abonnées à ma newsletter. Merci de ta compréhension.

    53
    bea07
    Samedi 15 Avril 2017 à 17:40

    hooo qu'il est beau, 

    une amie m'a donné votre lien, 

    pouvez vous me faire parvenir les explications, 

    je suis une mamie qui veut faire plaisir çà sa petite fille, 

    merci d'avance

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 11:14

        Bienvenue Béa et merci pour ton inscription à mes news

        Je viens de t'envoyer les explications et je te souhaite de belles réalisations

        Bonne journée

        Bisous

    54
    wacogne
    Lundi 26 Juin 2017 à 07:48

    bonjour,

    votre carrosse et magnifique,ça me plairait de le realiser,et peut être faire aussi bien que vous,alors si vous pouviez m'envoyer les explications ça me ferait très plaisir merci d'avance et bonne journée

     

     

    55
    wacogne
    Mardi 27 Juin 2017 à 07:27

    bonjour,

    j"ai reçu le modèle de majorette merci, mais je vous avez demander  le modèle de carrosse il est tellement jolie,j’aimerais le realiser .je vous en  remercie d'avance.bonne journée

      • Mardi 27 Juin 2017 à 13:41

        j'ai réparé ma bêtise.Bisous

    56
    Nath
    Samedi 8 Juillet 2017 à 18:27

    J aimerais avoir votre tuto merciiiiii

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 19:08

        Je suis désolée mais comme je le précise dans l'article,je réserve mes tutos aux abonnées à ma newsletter. Merci de ta compréhension.

    57
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 06:54

    Bonjour Pipiou. Je viens de m'abonner à votre newsletter. (Enfin j'espère car le lien de confirmation revoie à une page introuvable sur le net. Peut-être est-ce simplement un bug...) Puis-je vous demander les explications du carrosse ? Je serais ravie de pouvoir le crocheter et vous envoyer une photo. Un grand merci à vous pour ce blog superbe.

    Libellule.

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 13:29

        Je te remercie de ta venue et de ton inscription (tu es bien inscrite)

        Je te souhaite de nombreuses tentations

        Gros bisous

    58
    chantal
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:08

    tres joli je veux bien l'explication du carosse stp merci

    bon dimanche

    59
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:41

    Merci Pioupiou, je le veux bien pour agrandir mon village, bisous

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:45

        C'est parti Chantal et Cocoperlette

        Bisous

    60
    Genevieve
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:58

    Merci pipiou j'aimerais bien avoir aussi les explications du carrosse 

    bonne soiree

    genevieve

    61
    crochette 05
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:35

    bonjour ravissant  ce carrosse, bravo Pipiou, comme toutes vos réalisations, merci pour le tuto , et vos partages bonne journée bises 

    62
    mamie crochet
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:02

    bonjour,

    ma deuxième petite fille va naître et je voudrais bien lui faire ce beau carrosse de fée pourrais je avoir le tuto en dessin et en écrit 

    merci

    63
    niala
    Lundi 20 Novembre 2017 à 20:00

     Il est très beau ce carrosse, Je suis intéressée pour avoir les explications.Et j'en profite pour vous feliciter ; vos modeles sont toujours magnifiques. Bonne soiree et merci d'avance. 

    niala

    64
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:55

    C'est parti les pipiounettes

    Bon crochet et bonne préparation du village blanc.

    J'y songe moi aussi

    Bisous

    65
    mamamounette
    Mardi 13 Février 2018 à 11:55

    Bonjour, il est magnifique. Puis je avoir le tuto s'il vous plait? Merci

      • Vendredi 16 Février 2018 à 12:55

        C'est parti mamamounette

    66
    chrissy
    Mercredi 1er Août 2018 à 17:26

    Bonjour, 

    ce carosse est vraiment magnifique, je suis intéresser par votre tuto, puis je l'avoir s'il vous plait?. et toutes mes felicitation il me plait vraiment.

    merci d'avance

      • Mardi 7 Août 2018 à 14:57

        Tu n'as pas renseigné ton adresse mail Chrissy

    67
    coxi41
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:30

    bonsoir ce carrosse est magnifique je voudrais bien son tutoriel afin de pouvoir le realiser s'il vous plait merci beaucoup pour tous votre travail 

      • Lundi 6 Février 2023 à 09:57

        C'est parti ...

    68
    nanon
    Dimanche 2 Avril 2023 à 15:31

    bonjour serait il possible d avoir les explication du carosse svp c pour le bapteme de mes petites filles merci bo dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :