• Le village blanc de Ghislaine

    Le village blanc de Ghislaine

    C'est reparti pour le village blanc qui plaît toujours autant

    Il a séduit Ghislaine qui vient d'en commencer la réalisation

    Le village blanc de Ghislaine

     

    A ce rythme elle aura un beau village à Noël .

    Si vous voulez le découvrir au fil des ans c'est ici:

    Village blanc

     

    Pour rappel: je l'avais débuté en 2015 .

    J'y ai ajouté de nouvelles constructions au fil des ans.

     C'est connu : Paris ne s'est pas fait pas en un jour...

     

    Le village blanc de Ghislaine

    « Barbie en modèle "Candide Tangerine"Quand la jardinière joue du crayon »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:27
    Bravo Ghislaine ! Voilà un très beau début qui est prometteur ! Bonne journée ! Bises
    2
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:47

    Coucou .

    Bon début bravo Ghislaine,  je me souviens d'avoir suivi Le village blanc.

    Bises.

    Jacqueline.

    3
    Calinette
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:00
    Calinette
    Bravo Ghislaine c'est très joli !
    4
    Catherine
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:07

    Beau début! Bravo!

    Merci pour le partage, bisous.

    5
    Jeanne
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:55

    Bravo Ghislaine,

    Belle avancée, à ce rythme jusqu'à Noël, il sera déjà bien étoffé.

    Bon courage dans ta lancée, et merci à Pioupiou pour le partage.

    Voilà qu'il nous faut déjà penser à  Noël,

    même si la température est encore bien élevée en ce moment.

    Bonne journée,

    Jeanne

    6
    Myjanie
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:21

    Félicitations à Ghislaine pour ce beau début.
    Bonne continuation.

    Bisous

    Myjanie

    7
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:23

    Joli début, bravo Ghislaine!  

    8
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:35

    Bravo Ghislaine ! c'est déjà un très beau début !

    Bonne journée !

    9
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:46

    Très beau commencement Ghislaine et toutes mes félicitations pour vos superbes réalisations !

    Bonne journée. Bisous.

    10
    gateuxrigolo
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:59
    gateuxrigolo

    bravo a elle oui je m en souvient je l avais commencer mis dans une boite que je ne retrouve pas du tout je ne sais pas ou sont passer les pieces que j avais deja pfff mais j ai encore les mails donc un jour ou l autre je referais bisous

    11
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:16
    Dane

    coucou bravo a elle c' est super sympa a bientôt bisous

    12
    ladybird56
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:41

    Bravo Ghislaine, bon début, bonne continuation, bizzzz

    13
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:06

    Oh bien, 

    C'est reparti pour les décos de NOEL.

    Super de s'y prendre en avance.

    Moi, je suis dans les décos d'halloween .

    Bisous

     

    14
    TT
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 18:41

    coucou

    petit à petit le village se construit bravo

    bisous

    TT

    15
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:46
    Michelle laramicelle
    Bravo il va être superbe Tous les ans ce village fait rêver. Bisous
    16
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:02

    C'est joli ce village blanc bravo à Ghislaine ! Bisous

    17
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 14:34

    Bonjour Pipiou,

    Oh !!! Chouette un nouveau village se monte, il a déjà bien avancé. Bravo Ghislaine.

    Bisous

    18
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 21:10
    Bravo Ghislaine pour ton village blanc Bises
    19
    Carole.D
    Samedi 7 Octobre 2023 à 20:32
    Bravo Ghislaine! Très joli village! Bisous
    20
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 14:34

    joli village blanc ! j'envisage d'en faire un aussi mais bizarrement durcir les éléments me fait peur lol ! bisous

    21
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:57

    C'est vraiment trop chouette, j'adore. Je n'ai pas la place pour sinon je me serai lancé aussi. Bisous

    22
    mumutricot
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 23:02

    Bravo  GIGI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :