• Les partages de Ninja

    Les partage de Ninja

    Suite à l'article concernant les Chenilles du bonheur, Ninja m'a envoyé

    d'autres tutos pour réaliser des mini-cadeaux 

    Des libellules:

    Les partages de Ninja

     

    lien vidéo pour les réaliser clic

     

    ***********

    de petites poupées

     

    Les partages de Ninja

    Les partages de Ninja

    Les partages de Ninja

     

     

    **************

    Des trèfles à quatre feuilles porte-jetons

    Les partages de Ninja

     

    Voilà les réalisations de Ninja:

    Les partages de Ninja

     

    Merci pour le partage Ninja

    Peut-être que certains tutos vont être adoptés

     

    Bisous à toutes et bonne journée

     

     

    « Tableau perles et peinture : je me lance de Thérèse :Ses cartes textiles et autres »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:46

    wow! Quelle production! Bravo Ces petites poupées sont adorables.

    Merci pour le partage. Bises à toutes les 2

    2
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:47
    Merci pour le partage, ces petites chenilles et libellules sont toutes mignonnes Bonne journée Bises
    3
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:57

    Que de merveilleuse réalisations ! les petites libellules sont adorables !

    Merci pour le partage, bonne journée !

    4
    simone
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:02

    Quelle belle production, surtout quelle grande générosité de sa part, puisque je suppose qu'elle va les distribuer ! bravo à elle !  J'ai fait des trèfles à feuilles au crochet, mais ceux là sont plus utiles avec leur jeton intégré ! je vais chercher sur le net pour faire la poupée "papillon" j'aimerais bien en faire ! bises et merci pour ce partage.

      • Ninja
        Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:10
        Je pense que c'est un cercle replié, mais tu vas trouver.
    5
    Ninja
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:08
    Oups Pipiou, Ce n'est pas moi qui ai fait toutes ces réalisations, ce sont simplement des idées pochées sur FB, car certaines personnes n'ont pas ces réseaux. Je n'ai pas encore commencé les miens,mais je ferais un partage. Agréable journée.
    6
    mimieperonne80
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:14

    voila de belles réalisations et de la générosité !merci pour  les tutos proposés,  très bonne idée ce trèfle porte jeton, j aimerais bien faire l ange, mais je ne vois pas le tuto,l'auriez vous SVP? biz aux tricotinettes

      • Vendredi 17 Novembre 2023 à 11:08

        Je ne sais pas de quel ange tu veux parler mais j'ai simplement taper "tuto ange au crochet" dans le moteur de recherches et j'ai eu toutes  : (clic) ces réponses 

        Bon crochet

         

         

    7
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:16

    de bien jolies réalisations, j'aime beaucoup le trèfle et vous remercie pour les explcaations!!

    bises

    8
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:53

    Adorable! Parfait pour de petits cadeaux.

    9
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:05

    Bonjour Pipiou,

    Le premier site sur you tube regorge de trucs trop mignons (notamment des poupées) et qui paraissent si faciles à faire...vraiment merci à Ninja et à toi pour le lien. Je crois que je vais me laisser tenter... Bonne aprèm. Gros bisous

    10
    Marie-Agnès (Alice)
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:24

    Super! j'adore; je vais essayer ...

    Merci à Ninja et à toi Pipiou pour le partage!

    11
    elise
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:43

    whaou! les papillons  et les libellules sont trop belles

    bravo Ninja  et merci pour ce partagecool

    12
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:44
    Michelle laramicelle
    C'est très beau. Bisous
    13
    gateuxrigolo
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 13:26
    gateuxrigolo

    hello c est bien joli bisous

    14
    Clovit
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 14:54
    Très belles realisations, j' aime beaucoup Merci
    15
    Catherine
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 15:03

    Bravo Ninja, tout est superbe et adorable!

    Merci Pipiou pour le partage! Je pense que tu ne vas pas tarder de nous présenter tes réalisations!

    Gros bisous.

    16
    Jeanne
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 17:28

    Merci pour toutes ces belles miniatures.

    Melle libellule est très jolie.

    Merci Ninja et Pioupiou pour le partage.

    Ci dessous un lien youtube, pour le porte jeton,

    la dame parle anglais, mais on peut voir

    les différentes mailles, ainsi que le nbre.

    Bon crochet à toutes.

    https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=sXEmpqTFIUQ

    Bonne soirée,

     

    Jeanne

    17
    TT
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 17:39

    coucou

    jolie! la petite poupée adorable!

    bisous

    TT

     

    18
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 17:58
    Très belles réalisations ! Avec un petit faible pour la jolie libellule. Bisous.
    19
    Carole.D
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:18
    Oh! Que c'est mignon!Merci pour ce joli partage Bisous
    20
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:21

    joli partage, merci ! très joli ! bisous

    21
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 19:11

    Trop beaux ! Bisous

    22
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 21:45

    C'est super joli, bravo !

    Douce soirée, bisous.

    23
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:43
    Bravo Ninja ! Même les débutant(e)s ont déjà de quoi bien s'amuser ! Bises
    24
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 17:00

    Super ces réa, bravo!!

    bisous

    25
    claudie
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 21:25

    Merci pour ce partage

    26
    Samedi 18 Novembre 2023 à 14:00

    Bonjour Pipiou,

    Merci a toutes les deux pour ce partage car il faut en faire des cadeaux, je trouve les gens tellement triste.

    Il y a de quoi s'amuser avec toutes ces petites miniatures.

    bisous

    27
    Lundi 20 Novembre 2023 à 19:33

    J’ai un peu de retard dans mes lectures ...

    Merci pour ces beaux partages !  De jolies petites idées !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :