• Reine- Grenouille de Juju

     

     

    Reine- Grenouille de Juju

     

    Cette fois, c'est Fabienne qui a joué les tentatrices.

    Et tout récemment puisque c'était ici : Reine Grenouille

     

    Je ne suis pas la seule à avoir aimé le concept de Fabienne puisque

    j'ai déjà reçu les photos de la réalisation de Juju, qui n'a pas de blog

    Voilà ce qu'elle a réalisé et ce qu'elle nous dit :

     

    Après plusieurs jours de bricolage, j’ai enfin terminé l’histoire de la grenouille.

      Il faut dire que j’avais été emballée, et même je n’avais pas attendu les

    explications, alors le travail est surement différent de celui que nous

    avait proposé Fabienne, que je remercie. 

    Je sais que mon petit-fils va être enchanté.

    Je ne peux pas dire que ce fut très facile,  j’aime mieux suivre des

    explications, mais en même temps, quel défi ! utiliser une photo !

     

    Voilà donc les divers éléments du cadeau préparé avec amour par

    Juju pour son petit fils :(Juju s'est servi du PDF écrit en allemand)

     

     

     

    La grenouille

    Reine- Grenouille de Juju

     

     

    La Princesse

    Reine- Grenouille de Juju

     

     

    Grenouille et Princesse

    Reine- Grenouille de Juju

     

    Le Prince

     

    Reine- Grenouille de Juju

     

     

    Les retrouvailles

    Reine- Grenouille de Juju

     

     

    Le conte est imprimé :

    Reine- Grenouille de Juju

     

    L'idée de Fabienne a germé pour un beau résultat !

    Merci du partage à toutes les deux

     

    Je vous souhaite de joyeuses fêtes

     

    Reine- Grenouille de Juju

     

     

     

     

    Enregistrer

    « Le village blanc d'HadèsMon village blanc est installé »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:23

    de jolies créations pour un beau conte pour enfant bravo à Juju

    bonne fin de semaine à toutes

    bises de Malélé

    2
    Solange G
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:30

    Je suis admirative devant tant de jolies choses ! Il va avoir un heureux pour Noël !

    Bises et bon Noël

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:39

    Félicitations à Juju ... un petit-fils des plus heureux pour Noël cool

    4
    MAMYROSE2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:49

    Bravo Juju, c'est très sympa ...

    cela  ressemble à un conte!!

    Merci pour ce partage!!

    Belle journée, bisous

    5
    Katia
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:04
    C'est magnifique , ces créations sortent tout droit de ce beau conte , un joli cadeau de Noël, BRAVO Juju!!!!!
    MERCI Pipiou pour le partage.
    Bon début d'après midi après ton café.
    Bisous
    6
    THERESE
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:41

    coucou

    elle est superbe cette petite grenouille, moi j'ai pas eu les explications!

    merci!

    biz

    TT

     

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:48

        Je te l'envoie de suite Thérèse.Je pensais que tu attendais la traduction

        Bisous

    7
    Catherine
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:46

    Bravo Juju, c'est magnifique!

    Merci à toi pour le partage!

    Gros bisous et joyeux Noël! J'ai vu ton Firmin chez Careli! 

    8
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:49
    Cathy

    oh un très chouette résultat, j'aime beaucoup

    9
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:55
    myjanie

    De ravissants personnages crochetés avec patience et minutie, pour accessoiriser le récit de ce merveilleux conte. Félicitations à Juju pour son beau travail précieux et original, et qui va étonner l'enfant qui le recevra. Une surprise pas comme les autres !smile

    Gros bisous.
    Myjanie

    10
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:57

    des personnages de conte joliment crochetés

    bisous

    françoise

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:22

    Toutes vos créations sont vraiment très belles, j'adore !

    Bonnes fêtes à toutes ! 

    12
    gravhelio
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:49

    J'ai déjà enregistré le conte ! Il me restera à faire la grenouille...

    Mon village blanc attend patiemment. L'église et le kiosque ne sont pas encore durcis et je ne trouve pas le temps ... Je serai très en retard !!!

    13
    isa800
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:46

    Bonjour ,

    Bravo à Juju pour sa superbe interprétation des personnages du conte . La reine grenouille a une bonne "bouille " , elle est toute réjouie de tenir son magnifique sceptre ! 

    Amitiés.

    Isabelle

     

     

    14
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:51

    Un conte joliment interprété !

    Bisous

    15
    claude
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:56

    Bonsoir Pipiou !! tout le monde termine l'année en beauté avec leurs créations et grace a toi nous en profitons .yesMerci !! Bravo a Juju pour ce bel ensemble cool bises

    16
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:02

    Bonsoir Pipiou,

    Que c'est adorable ! Bravo à Juju ! C'est une très belle réussite.
    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    17
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:43

    Bravo Juju pour ces belles réalisations ! Et quelle rapidité pour faire ces 3 personnages.

    Bonne soirée, bisous

    18
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:56
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    19
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 23:06
    careli

    belles réalisations, bravo

    20
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:27

    excellente idée ! bisous, bonne journée, sandrine

    21
    Carole.D
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:41
    Bravo Juju! C'est admirable! Bisous et bonnes fêtes à toutes
    22
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 22:00

    La grenouille est géniale ! Bravo pour ces belles réalisations ! 

    Bisous

    23
    Rina
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 05:31

    Bravo à Juju, la grenouille est très bien réussie ainsi que la princesse et le prince...bisous

    24
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 16:01

    bonjour,

    Quelle belle association d'idée pour réaliser ces personnages et créer ce beau comte pour enfants . Tout est très bien réalisé, bravo.

    Bisous

    25
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:59

    C'est super. Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :