• Sharon chez Qinoa

    Sharon chez Qinoa

     

    Faire une robe courte pour ma poupée tonner Tyler Wentworth

    ( elle mesure 40 cm) était mon projet toujours repoussé

     Je ne lui avais fait que cette robe longue

    Sharon chez Qinoa

     

     

    et une robe courte était en attente depuis quelques temps

     

    Le défi "encours" de Qinoa m'a boostée et je l'ai terminée

    Sharon chez Qinoa

     

    Le bustier est réalisé au crochet

    Sharon chez Qinoa

     

    Le bas de la robe est tricoté

    Sharon chez Qinoa

     

     

    La forme balconnet du bustier est soulignée par des perles ainsi que

    les bretelles

     

    Sharon chez Qinoa

     

    J'ai un peu bidouillé les perles pour assortir des bijoux 

    Sharon chez Qinoa

     

    Je trouve qu'elle demande à être un peu peaufinée cette tenue

    Vous la reverrez sûrement améliorée 

     

    Pour le mois prochain j'espère terminer le CAL ensemble d'après midi 

     

    Toutes les autres réalisations sont chez Qinoa 

    Clic sur le logo

     

    Mes terminés d'Avril avec Qinoa

     

    « Mon avancée sur l'ensemble d'après midi Barbie (1)La photo du mois: cocooning »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:01

    j'aime beaucoup les couleurs. Et la coupe de la robe est très élégante

    bonne journée

    bisous

    2
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:30
    Magnifique! Le fil choisi est superbe et la finition avec les perles assorties, j'adore! Un grand bravo pour ta créativité. Bonne journée, bises
    3
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:40

    WAHOU, le bustier est magnifique!!

    bisous

    4
    Catherine
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:19

    Superbe! J'aime beaucoup la forme de la robe et les couleurs.

    Bravo!

    Gros bisous.

    5
    Myjanie
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:00

    Superbe association de couleurs pour cette tenue élégante.
    Une allure joliment sexy qui me plaît bien.
    Bravo pour cette nouvelle création.

    Bisous

    Myjanie

    6
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:16
    C'est très joli. J'aime l'association tricot et crochet. Bisettes
    7
    Ninja
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:27
    J'aime beaucoup le bustier de la robe, juste un peu coquin... Bravo
    8
    kris
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 15:29

    une talentueuse confection bravo j'aime bc le bustier et le fil employé

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

     
    9
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:34
    Très jolie robe,les perles apportent un certain raffinement Belle réalisation Bises
    10
    Jeanne
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:30

    Le bustier avec les perles est ravissant,

    ainsi que les bijoux.

    Ta Tyler Wentworth est très élégante.

    Bonne soirée,

    Jeanne

    11
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:52
    Je ne me souvenais pas de cette jolie Miss. Les perles soulignent joliment le bustier de la robe. Bravo ! Bises
    12
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:35

    Elle est vraiment super chouette, bravo pour avoir fini un projet en court. Bisous

    13
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:59
    Mamieminette

    magnifique!

    douce soirée

    bises

    14
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:10

    Une bien jolie robe élégante à souhait et avec de belles couleurs, sans oublier les perles en accessoires qui sont ravissantes aussi ! Bravo et bonne soirée !

    15
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:11
    gateuxrigolo

    une bien jolie robe bisous

    16
    Nelly
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:46

    Très très joli, j'aime beaucoup les bijoux

    17
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 22:17
    cathy

    elle est trop belle cette robe, l'ensemble crochet et tricot est vraiment super, j'adore la forme du corset aussi, bref j'aime le tout mdr

    bisous

    18
    Carole.D
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 07:18
    Magnifique! La couleur, la forme, tout lui va parfaitement! Bisous
    19
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 07:36

    Je ne sais pas ce que tu peux améliorer, elle est parfaite cette tenue et les bijoux sont incroyables

    bzz et douce journée

    20
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:09

    Bonjour,

    Ta Tonner est un peu l'équivalente de  ma Amber mon Helloween wilde et j'aime beaucoup la vêtir . Cette tenue est sublime et lui va très bien au teint. J'aime beaucoup les petites touches avec les perles pour marquer le bustier et les bretelles discrètes. c'est du beau travail.

    Bisous

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:38

        Elles sont en effet du même auteur

        Leurs noms changent mais elles se ressemblent

        Bisous Martine

    21
    Lundi 7 Novembre 2022 à 16:31

    quelle belle tenue ! bravo ! bisous

    22
    elise
    Lundi 7 Novembre 2022 à 23:51

    très très jolie robe !!!!! avec ses perles c'est super joli 

    beau travail cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :