• Si le cœur vous en dit

     

    Si le cœur vous en dit

     

    Bonjour à toutes

    Mon titre de billet est celui du nouveau défi / projet que lance Mamita

    pour cette nouvelle année. Je ne vais pas vous l'expliquer car

    Mamita le fait beaucoup mieux que moi dans cet article.

     

     Pour mémoire, Mamita est à l'origine de mon engouement pour

    cette activité qu'elle m'a fait découvrir .

    C'est en suivant ses directives et ses conseils que j'ai

    créé mes tableaux lors de son projet 2013 appelé

    "Mon année en liberté"

     

    Si le cœur vous en dit

     

     

    et  ces 2 sacs; en autres  

    Si le cœur vous en dit

     

    Si le cœur vous en dit

     

     

    Comme vous le verrez, ce projet est souple.

    Si le free forme vous interpelle mais que vous avez besoin d'un suivi

    et de conseils, je vous invite à cliquer sur ce lien pour tout savoir

    Si le cœur vous en dit.

     

    Si le cœur vous en dit

     

     

    « Village blanc : ma gare est terminéeL'ange bordure dorée de Clo-Vit »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:10

    C'est très joli mais j'aime bien savoir à l'avance ce que va être le résultat plus ou moins de mon travail !

    2
    Jeanne
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:31

    C'est bien joli et permet de petites créations personnelles.

    J'ai encore d'autres projets de broderie à terminer (à commencer)

    qui attendent depuis bien longtemps.

    J'ai hâte de découvrir toutes ces belles réalisations.

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:39
    C'est une activité parfaite pour les créatifs et j'admire tes créations !
    Je crois que je suis trop rationnelle pour cette activité ;-)
    Bises
    4
    Clo
    Lundi 18 Janvier 2021 à 13:37
    Très beau
    Trop fort pour moi
    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 13:49

    Bonjour Pipiou,

    Je suis tentée, tu t'en doutes peut-être. Je suis allée faire une incursion chez Mamita. La mise en route de l'ouvrage lui-même, ça m'a l'air clair. Pour ce qui est de l'inscription à la communauté, c'est beaucoup plus brumeux, même après avoir lu les instructions. Merci pour l'info, je vais y réfléchir. Je te souhaite une palpitante participation à cette nouvelle aventure Free Forme.

    Bonne aprèm.

    Gros bisous

    Rolande

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:06
    gateuxrigolo

    bien beau sac bravo bisous

    7
    nanou
    Lundi 18 Janvier 2021 à 15:56

    trop beau

    bel am

    nanou

    8
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:00

    Bonjour,

    c'est joli et j'admire mais je ne me sens pas a le faire. J'aurais peut-être le plaisir d'en voire chez toi.

    Bisous

    9
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:18

    Coucou , les sacs sont superbes !! mais ce n'est pas pour moi !

    Bonne soirée , bisous

    10
    Carole.D
    Lundi 18 Janvier 2021 à 21:03

    Très beau!

    Bisous

    11
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:10

    Ohlala, j'adore vos créas, c'est vraiment magnifique ! Il en faut des idées our créer comme ça, je suis admirative !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :