• Conseils pour la création de Saints de crèche

     

    Conseils pour la création de Saints de crèche

     

    Jeanne a suivi et lu vos commentaires sur cet article avec beaucoup d'intérêt

     

    Voilà ce qu'elle ajoute:

    Je te fais parvenir des photos de mes personnages de la crèche.

    Pour le cône je commence par le haut avec un cercle magique,

    puis j'augmente au fur et à mesure que j'avance.

    Je suis presque arrivée à la fin de Saint François d'Assise et de Charles de Foucault.


    Au niveau du cou il ne reste que 4 mailles à crocheter en rond

    Il faut faire très attention  aux explications.

     

    Conseils pour la création de Saints de crèche

     

    Conseils pour la création de Saints de crèche

     

    Conseils pour la création de Saints de crèche

     

    Merci Jeanne

    Ce sont ces petits trucs partagés qui nous facilitent la création

     

    Bonne soirée à toutes

     

    Conseils pour la création de Saints de crèche

    « CAL .Album Barbie : la jupe (2)Sandrine l'a réalisée : Barbie Parme »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 18:07
    Coucou. , bravo
    2
    Clo
    Lundi 7 Novembre 2022 à 18:18
    Merci pour ces précisions En commençant par le bas et en ayant 4 mailles en haut, on peut aussi continuer pour la tête dans la foulée, cela évite une couture C' est ce que je fais en général. Même si ce n' est pas toujours facile Je me suis procuré le livre Hâte de commencer
    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 18:50
    gateuxrigolo

    elle va etre jolie bisous

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 19:00

    Sympa merci.

    Cela peut toujours servir.

    Bisous et bravo.

    5
    TT
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:07

    coucou

    travail minutieux!

    bisous

    TT

    6
    Carole.D
    Mardi 8 Novembre 2022 à 15:22
    Super! Merci Jeanne pour ces astuces Bisous
    7
    Mardi 8 Novembre 2022 à 17:29

    Bonjour,

    C'est toujours bon a prendre les conseils, merci Jeanne pour les photos et merci a vous deux pour le partage.

    Bisous

    8
    Jeanne
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 08:58

    Merci pour vos commentaires, et à Pioupiou pour le partage.

    Bonne journée à toutes, sous la pluie chez moi.

    Jeanne

    9
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:51

    oh oui, on prend toutes les astuces des unes et des autres, c'est beaucoup mieux

    bzz

    10
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:42

    super, merci pour ces bons conseils ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :