• Défilé des stylistes 2023 (9) Frou-Frou

     

    Bonjour à toutes

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

    au moment où j'écris cet article.

    J'espère que lors de sa lecture le soleil sera de retour car nos

    Miss du jour sont bras nus !

    Et la première entrant sur le tapis est de

     

    49)  Sandrineh21            Blog :  Passionnément Créative

     

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

     nous présente sa robe princesse rouge

    composée d'une première robe blanche au bustier crocheté et la jupe

    réalisée avec des voiles de tulle superposés

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

    sur laquelle  est ajoutée une robe aux motifs très ajourés

    réalisée elle aussi au crochet

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

     

     

    ************ 

     

    50 et 51) Nous retrouvons  Frédérique. Blog : Tricotiland. 

     qui nous présente ses 3ème et 4ème créations

    Elle nous dit : 

    je vous présente Kelly et Maya dans leurs robes crochetées avec de la dentelle

     

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

    Pour Kelly

    j'ai tricoté une petite robe bustier rose à fines bretelles  au bas de laquelle j'ai ajouté

    de la dentelle 

     

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

     son large chapeau est assorti

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

     

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

     

    et voilà Maya .

     

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

     

    Le bustier de sa robe est dans le même esprit  que celui de Kelly mais j'ai crocheté

    toute la jupe en dentelle dans les tons couleur pervenche

     Je lui ai réalisé un sac de forme baluchon dans le fil dentelle assorti

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

     

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

     

    *********************

    52) de Magali    Blog : Le blog de gateuxrigolo 

     

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

    qui a choisi d'habiller Barbie d'une robe  bustier crochetée en rose pâle

    Le corps est ajusté et la base est virevoltante avec ses froufrous crochet

    doublés de dentelle.

    Une grosse fleur marque la taille. 

    B.O et tour de cou accessoirisent  la tenue

     

    *******************

     

    53) c'est  Bulle de Laine    Blog: Bulle de laine

     qui nous parle maintenant de sa création aux couleurs vitaminées :

     

    Léa, dernière arrivée chez moi  adore les fruits alors

    j'ai imaginé pour elle, la robe   « agrumes »

     

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

    A laquelle j’ai ajouté un petit collier en citron !

     

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

    j'ai essayé de faire un maximum de frou-frou et d'ampleur dans sa robe,

     

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

    en multipliant simplement des points de crochets "petits éventails" à répétition.

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

    Je n’ai pas de modèle au départ.

    Je suis partie sur le corps de la poupée en rond au crochet en alternant les points

    que je sais faire et je suis satisfaite car les volants frou-frou me font penser

    à de petits quartiers d'oranges c'est ce dont j'avais envie

     

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

     

    ****************

     

    54) Catleen   Blog: Petites créations crochets

     nous présente Lorraine qui rêve d'aller danser à la

     "féerie dansante des sirènes" avec Marty Mcfly

     

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

    Cette robe réalisée entièrement au crochet est lourde avec ces multiples

    volants et les photos sont difficiles à faire.

     

    Aussi j'en choisis une avec la poupée assise que je trouve plus belle

    Elle laisse entrevoir ses froufrous

     

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

     

     

    ********************

     

    54 modèles ont déjà défilés cette année alors que 

    l'an dernier nous en avions totalisé 42 .

    Ce thème vous a donné des idées et ce n'est pas fini puisque

    je vous dis encore 

     

    Défilé des stylistes 2023  (9) Frou-Frou

     

     

     

    « Défilé des stylistes 2023 (8) Frou-frouDéfilé des stylistes 2023 (10) Frou-Frou »

  • Commentaires

    1
    Jeanne
    Samedi 23 Septembre 2023 à 01:03

    En ce samedi encore de belles créations.

    Merci à vous toutes, qui nous font encore rêver un peu.

    Bon week-end à toutes.

    Merci dame Pioupiou, pour tout le travail que tu fais.

    Jeanne

    2
    gravhelio
    Samedi 23 Septembre 2023 à 01:13
    J'aime beaucoup la 53 !
    3
    Samedi 23 Septembre 2023 à 06:11
    Les miss du jour sont très en beauté. Bravo aux créatrices de ces superbes tenues ! Bon weekend ! Bises
    4
    Marie-Agnès (Alice)
    Samedi 23 Septembre 2023 à 07:53

    Le crochet à l'honneur aujourd'hui, associé ou non à la dentelle, au tulle....fait des merveilles! bravo à toutes!

    5
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:06

    Toujours de magnifiques créations... félicitations Mesdames !

    Belle journée ensoleillée, bisous.

    6
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:14
    Michelle laramicelle
    Bravo aux copinautes. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer la dentelle à tricoter. Ton sujet a bien plu, j en étais sûre.gros bisous
      • iza
        Samedi 23 Septembre 2023 à 09:36

        cc Michelle

        je ne trouve pas de dentelle a tricoter et le lien de ton article ne semble pas fonctionner ?

        merci biz

    7
    Plaminette
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:25

    Que de froufrous encore aujourd'hui!

    Bravo, bravo, bravo mesdames

    8
    Katia
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:41
    Coucou Pipiou Ce défilé est tout en beauté ,le crochet aujourd'hui est à l'honneur,c'est superbe. BRAVO à toutes ,vous méritez toutes le crochet d'or à voir ces magnifiques tenues *FROUFROU* !!! Je suis admirative votre savoir faire , depuis le début j'ai pu admirer vos œuvres. A demain pour le bouquet final ,je pense. Merci Pipiou. Bon week-end. Bisous
    9
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:59

    Encore de belles réalisations!!

    Bravo bisous

    10
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:19
    Rhoo lala, chaque jour de nouvelles merveilles. Que c'est beau, quelle dextérité de crocheteuses.Un grand bravo !
    11
    iza
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:39

    cc

    que de bien jolies robes encore aujourd'hui !

    un craquage pour la premiere robe rouge

    etonnant moi qui ne tricote ou crochete jamais cette couleur ...

    mais la waouh !

    biz

      • Michelle laramicelle
        Samedi 23 Septembre 2023 à 13:00
        Michelle laramicelle

        https://www.etsy.com/fr/shop/LamerceriedeKate21 

        catherine a changé l'adresse de sa boutique et je n'ai pas encore changé l'adresse sur tous mes articles ; elle est en petite pause mais j'ai donné son adresse mail , tu peux la contacter https://laramicelle2210.overblog.com/2019/10/ou-acheter-la-dentelle-a-tricoter.html

    12
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:44

    Encore une bien belle série aujourd'hui ! Bravo!!!!!!!

    13
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:49

    Des créas encore bien ravissantes ce matin à admirer, bravo aux talentueuses créatrices de ce défi frou-frous dont le thème a énormément plu, je vois bien ! Bisous et bonne jourée !

    14
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:55

    encore de très belles créations originales et froufroutantes !!

    bon week-end et bravo à toutes !

    15
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:35
    Mamieminette

    Un grand bravo au styliste du jour pour ce défilé coloré et varié joliment orchestré par toi.

    Doux samedi à toutes

    Bises

    16
    bulledelaine
    Samedi 23 Septembre 2023 à 12:06

    bravo à toutes encore de biens jolies créations,le thème a vraiment donné beaucoup d'idées à toutes,c'joli,coloré,varié et pas fini ! encore demain...quel défilé en 2023 ! bise

      • Michelle laramicelle
        Samedi 23 Septembre 2023 à 12:54
        Michelle laramicelle

        coucou bulle delaine , j'espère que tu passeras tes  photos sur ton  joli blog  : ) bisous 

    17
    gateuxrigolo
    Samedi 23 Septembre 2023 à 12:18
    gateuxrigolo

    hello bravo de bien belle robe bisous

    18
    celine31
    Samedi 23 Septembre 2023 à 12:38

    Bravo à toutes. 

    19
    Catherine
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:33

    Je ne trouve plus de mots pour exprimer ma pensée en admirant toutes ces merveilles!

    J'aimerais juste avoir un tout petit peu de votre talent, mais ce n'est même pas le cas!

    Bravo à toutes et gros bisous. 

    20
    Myjanie
    Samedi 23 Septembre 2023 à 15:03

    Ce défilé s'exprime aujourd'hui encore avec beaucoup de charme. Félicitations à chaque créatrice inspirée pour mettre à l'honneur un thème à succès. Merci Pipiou.
    Bisous
    Myjanie

    21
    Patou Patou
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:00
    Encore de très belles réalisations, le crochet est de mise aujourd'hui.. Un coup de chapeau à Frédérique !
    22
    Carole.D
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:21
    Tres3 belles créations! Bravo! Bisous
    23
    Ninja
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:41
    Superbe Des froufrous au crochet , mais aussi du crochet par dessus des volants, je pense à Sandrine. Bravo à vous toutes. Bonne soirée
    24
    Samedi 23 Septembre 2023 à 20:00

    déjà 54 ! le thème froufrous a été inspirant. Encore un beau défilé, bravo à toutes ! bisous

    25
    TT
    Samedi 23 Septembre 2023 à 20:09

    coucou

    encore bien joli tous ces frou-frou bravo à toutes

    bisous

    TT

    26
    Samedi 23 Septembre 2023 à 22:41
    Encore de belles tenues pour ce défilé Bravo à toutes Bises
    27
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:26

    De la couleur, des formes, de la mise en scène : rien n'aura manqué à ce défilé que vous signez de vos créations. Chacune a son charme et mérite sa place

    Bravo à chacune des participantes 

    28
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 10:53

    Waouh 54 modèles, le thème a inspiré beaucoup d'idées c'est super chouette, merci à toi. Bisous

    29
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 17:26

    que de belles robes! bravo 

    30
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:21

    Bonjour Pipiou,

    Un tapis rouge bien représenté encore aujourd'hui . De très belles créations en tout genre pour cette grande cérémonie qu'est ce défi styliste. Du crochet, du tulle pour que cela froufroute, des dentelles de toutes sortes et des couleurs a faire pâlir l'arc en ciel. Un grand bravo a toutes.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :