• Le défilé Froufrou : J - 2

    Le défilé Froufrou : J - 2

     

    J'espère que vous allez bien les Pipiounettes

    La température a quelque peu baissé ici en Corrèze et ça fait du bien.

     

    Je suis peu présente sur mon blog et les vôtres simplement par

    manque d'inspiration. Mais je suis tout de même là, juste derrière 

    et j'enregistre vos photos dès réception.

     

    Le défilé Froufrou : J - 2

     

    C'est que le défilé lève le rideau le 15 septembre à 0H !!

    C'est à dire demain soir à la dernière minute !!

    Pour le moment, ce défilé est prévu jusqu'au 24 septembre .

    En cliquant sur ce lien

    Liste des inscrites et participations

    vous pouvez vous assurer que j'ai bien reçu vos photos.

    Le nombre de croix rouge indique le nombre de modèles que j'ai reçu

    de votre part.

    Si vous constatez une erreur ,n'hésitez pas à me le signaler.

     

    10 inscrites n'ont pas donné suite, peut-être n'ont-elles pas eu

    l'inspiration ou simplement le temps : ce n'est pas grave.

    Je suis certaine qu'elles seront de ferventes admiratrices du défilé.

     

     

    Vous attendez sûrement impatiemment de voir et d'admirer les 

    créations pensées et réalisées par les participantes

    Chaque année, je suis étonnée par certaines de vos idées

    mais aussi par le temps que vous passez à les concrétiser.

    Parmi les 33  inscrites au thème 2023 :

    21 ont un blog  et 12 n'en ont pas

    aussi je vous invite à cliquer sur le lien correspondant à la création 

    présentée afin d'avoir plus de détails sur celle-ci .

    Les participantes qui n'ont pas de blogs m'envoient parfois plus de photos

    et d'explications et c'est avec plaisir que je les publient .

    (Je publie toutes les photos reçues)

     

    Le nombre de créations publiées chaque jour est dépendant du nombre de 

    photos. Elles sont limitées à 15 par l'hébergeur mais je dépasse toujours un peu.

     

    Je remercie chacune de vous pour son suivi et je souhaite la bienvenue

    aux créatrices qui participent pour la première fois à ce défi .

    Ce défilé répond à toutes mes attentes et je suis impatiente de

    lire vos commentaires. J'y reviendrais après le défilé .

    Le compte à rebours est commencé.......

     

    Le défilé Froufrou : J - 2

     

     

    « Il fait trop chaud pour travaillerDéfilé des stylistes 2023 (1) Frou-Frou »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:36
    Dane

    coucou je voulais participer, mais 4 décès dans ma famille depuis a peine trois semaines d' intervalle,  ce qui fait que je n' ai pas eu le temps de travailler dessus désolée bon défilé pour les autres gros bisous a bientôt

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:08

        Je te présente toutes mes condoléances Dane.

        Votre famille est vraiment touchée et ce depuis l'an dernier et je te souhaite bon courage

        Gros bisous

    2
    gravhelio
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:07

    J'ai réalisé cette tenue froufrou mais j'avoue que je n'avais pas grande inspiration cette année et pas de grande envie.

    Nous sommes bloqués à la maison depuis fin mai, le camping-car s'ennuie devant la maison car zhom est malade et les médecins ne trouvent pas ce qu'il a. Il faudrait un IRM mais ce n'est pas pour lui à cause de sa valve mécanique au cœur. Tout ça a créé chez moi une envie de rien et mes marchés de Noël vont en pâtir je le sens.

    Je t'envoie ma réalisation très vite mais je ne suis pas contente de ce que j'ai fait.

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:11

        Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive Danielle et je comprends que tu n'aies pas le cœur à des frivolités. J'espère que les docteurs vont trouver rapidement et que ton mari aura les soins dont il a besoin

        Je te fais de gros bisous 

    3
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:09
    Michelle laramicelle
    Coucou la participation a été bonne malgré tout Pour moi heureusement que j avais fait en juillet car après j' ai eu un zona et j aurais été incapable de faire quoi que ce soit J avais fait un article aussi
      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:12

        Oui, cette année beaucoup de problèmes de santé chez de nombreuses Pipiounettes! Merci de m'avoir suivie malgré la douleur Michelle. Gros bisous

    4
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:21

    Bon défilé aux participantes.

    Je viendrais avec plaisir admirer vos créations.

    Bonne journée, bisous

    5
    gateuxrigolo
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:02
    gateuxrigolo

    hello ha bin j ai fait deux petites robes j esperes juste qu elle rentre bien dans le theme mais je doit faire mes photos bisous

    6
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:48

    Hâte de voir ce défilé commencer ! bisous

    7
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:24
    Bonjour Pipiou, Heureusement que je m'y suis prise tôt pour participer car depuis juillet j'ai peu de temps libre...Et quand j'ai l'esprit occupé, j'ai du mal à trouver l'inspiration. Et donc comme toi je ne suis pas très présente sur mon blog. J'attends le grand jour avec impatience, au moins ça va me changer les idées de pouvoir admirer toutes ces merveilles ! Bon derniers préparatifs pour toi ! Bises
      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:15

        Beaucoup de Pipiounettes attendent le défilé. Ce sera un interlude qui ne nous demandera aucun effort : que le plaisir d'admirer.

        Bisous Zabou

    8
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:01

    J'ai hâte de voir ce défilé commencer! bisous

    9
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:46
    Coucou, je suis contente que tu aies reçu mes dernières photos ! Heureusement que j'ai tricoté en juillet car je n'ai pas encore repris le tricot depuis mon opération ! . Je suis en vacances dans les côtes d'Armor et j'essaierai de suivre les défilés Bon après-midi bisous
      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:21

        Il est vrai que toi aussi, tu as participé tout en étant opéré du pouce ! Merci, vous êtes vraiment géniales les filles !!

    10
    Jeanne
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:34

    Merci à toi Pioupiou, pour ce futur beau défilé.

    Une pensée à celles qui ne pouvaient pas participer,

    pour des causes personnelles.

    J'espère que cela leur apportera un peu de réconfort.

    Je pense que les Pioupiounettes attendent avec Joie,

    cette nouvelle aventure.

    Belle journée,

    Jeanne

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:25

        Merci Jeanne

        C'est super de recevoir du soutien et des ondes positives des amies !

    11
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:39

    Bonjour Pipiou,

    Comme le temps passe vite! Nous voilà déjà si près du lever de rideau. J'ai suivi en pointillés le lancement de ton projet styliste et son évolution. J'attendais comme chaque année avec beaucoup d'impatience  que tu en dévoiles le thème. A peine découvert, je l'ai aussitôt apprécié ce thème et me suis projetée dans une hypothétique réalisation. Mais j'ai vite déchanté quand j'ai compris que  cette année ce ne serait vraiment pas possible pour moi. Et arrivée au but je me rends compte que j'ai bien fait de ne pas m'inscrire. Je n'aurais pas honoré mon engagement. C'est avec énormément de regrets que je vais suivre ce défilé qui s'annonce grandiose je n'en doute pas. Je te souhaite de beaux jours à venir... bonne fin d'aprèm. gros bisous

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:28

        Ce n'est pas grave Rolande, chacune fait comme elle peut, je le répète chaque fois.

        Mais attention : je compte sur ta verve et tes visites pour être l'écrivaine de service dans les commentaires ...

    12
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:46

    Un réel plaisir que de découvrir toutes les beautés frou-frous qui nous seront présenté à ce majestueux défilé ! pour ma part j'ai été heureuse de pouvoir participer cette année avec mon modèle. Bonne soirée, bisous !

    13
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:53
    J'ai hâte de voir les merveilleux modèles ! Pour le moment, je suis ravie de ne pas avoir participé, je ne suis pas inspirée et encore fatiguée les après midi. Aujourd'hui, j'ai du mal à émerger de la sieste. Je me demande même si je ne devrais pas redormir un peu. Pourtant j'ai encore un milliard de choses à faire ☺️ Mais une à la fois ! Bisettes
    14
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:36

    J'ai hâte de voir toutes les créations. Bisous

    15
    Katia
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:57
    Coucou Pipiou Pour moi , j'aurais fait plus mais c'était surtout une prudence mais j'ai participé. Je serai ravie d'admirer les créations de toutes les stylistes participantes. Pour les autres qui n'ont pas pu,(Manque de temps ou problèmes santé )je suis d'étranges que les créations auraient été très belles. Merci Pipiou . Douce soirée. Bisous
    16
    Katia
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:59
    Excusez moi moi ,je voulais dire ,je suis certaine et non etranges
    17
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 23:26
    C'est toujours avec plaisir que je participe à ton défi et que je découvre le défilé.Hate de découvrir toutes ces merveilles :-) Bisous
    18
    iza
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:17

    cc

    chouette bientôt le lever de rideau

    j'ai hate

    et bon courage aux tricopines qui ont eu des ennuis de santé 

    biz

    19
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:52
    Mamieminette

    J'ai hâte de voir toutes les merveilles et je ne suis pas la seule, mes poupettes trépignent d'impatience aussi he

    Douce soirée

    bises

    20
    Marlyse
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 20:50

    Bonsoir, 

    Je viens de donner la dernière touche à ma création,  je fais les photos et te les envoies. 

    Je pense que l’on va encore en prendre plein les yeux cette année avec ce thème. 

    Bon courage à toutes celles qui ont des ennuis de santé actuellement. 

    Vivement samedi que le rideau se lève. 

    Bonne soirée à toutes et bon courage à toi pipiou pour cette organisation. 

    Marlyse 

    21
    Mardi 19 Septembre 2023 à 14:29

    Bonjour Pipiou,

    Ouf !!! J'ai fini a temps mes trois création pour la grande ouverture du rideau rouge. J'attends de voir l'imagination des copines.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :