• Les chenilles du bonheur

     

    Les chenilles du bonheur

    Des chenilles : Ça change des moustiques !!

     

    Cet article pour partager un mail reçue de notre amie Thérèse

     

    Le voilà :

     

    Ce petit mail pour savoir si tu connais les petites chenilles du bonheur,?

    je connaissais déjà les petites chenilles mais j'ai découvert un groupe
    sur Facebook  qui les crochète  et les dissémine  au hasard dans les
    rues, les magasins, sur le pare-brise des voitures, dans des endroits
    insolites

    Voici mes 3 premières que j'ai déposé une au CCAS de ma ville en allant
    faire une séance de sophrologie, une autre hier à la piscine sous les
    sèche cheveux

     

    Les chenilles du bonheur

     

    Les chenilles du bonheur

     

     

    Les chenilles du bonheur


    et la 3em cet après-midi dans le chariot de la femme de ménage qui
    nettoie après que nous ayons fait notre cours de peinture.

    Cela permet de finir les petits restant de laine ou d’écheveaux de coton
    cela prend une heure pour les crocheter et je trouve le concept sympa.

    La petite chenille est accompagnée d'un petit message que je t'ai mis en
    pièce jointe.

    La personne que la trouve peut publier la photo de sa petite chenille
    sur Facebook.

    Elles se répandent un peu partout , pour celles au ça intéresse : une
    petite perle un petit restant de laine et une heure de crochet !

    je te joins le lien pour avoir les explications ainsi que des modèles de
    crochet  gratuit en français  :

    www.facebook.


    Elles peuvent aussi servir de petits cadeaux pour Noël

    ici le lien pour voir les publications des personnes qui ont trouvé une
    petite chenille 

      https://www.facebook.

    ****************

     

    Et voilà vous savez tout !

    Merci beaucoup Thérèse c'est bien sympa et les crochets vont

    certainement chauffer .

     

    Ci dessous le texte accompagnant la chenille

     

     

    « La vie au jardin après la caniculeMes chenilles du bonheur et leurs explications »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:49

    Une bien jolie idée! merci pour le partage, bisous

    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:02
    Coucou, c'est sympa ! Merci à Thérèse et à toi pour le partage !! Bon week-end bisous
    3
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:17
    Michelle laramicelle
    Coucou mon AVS m en a parlé. C'est fin bellot et c'est une belle idée. Bisous
    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:41
    Oui, c'est une invasion, même à mon atelier tricot, elles sont contaminées !
    5
    simone
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:47

    Oui, j'en ai vu passer plein sur FB, le concept est formidable, et si cela peut donner un sourire à une personne qui n'a pas le moral, c'est super ! merci pour le texte accompagnant les chenilles, je vais m'y mettre, bises et bonne journée 

    6
    Samedi 11 Novembre 2023 à 10:00
    Cette idée est à la fois très originale et très bonne. Merci Thérèse, merci Pipiou pour ce joli partage. Bon week-end. Bisous.
    7
    Samedi 11 Novembre 2023 à 10:09

    c'est tout mignon, bravo !

    8
    Clovit
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:09
    Bonjour Trop mignon Pas trouvé le rite (combien de mailles de départ ?) Mais je garde l' idée Merci
    9
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:10

    De jolies petites chenilles bien apprivoisées au crochet, merci pour ce gentil partage ! Bisous !

    10
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:34

    Coucou.

    Une belle idée, un peu de bonheur à partager car on en a fortement besoin en ce moment.

    Je n'ai pas Facebook donc pas vu les commentaires.

    Bises.

    Jacqueline

     

    11
    TT
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:48

    coucou

    je crois que l'on va faire des heureux

    bisous

    TT

    12
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:49

    C'est très sympa.

    Je ne connaissais pas.

    Je n'ai pas Facebook

    13
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:53

    Je vais essayer d'en faire quelques unes.

    Merci pour ce partage ,bisous

    14
    Samedi 11 Novembre 2023 à 12:52

    bonjour, elles sont superbes tes petites chenilles ! j'en fais également mais je n'ai pas distribué dans les rues je les offres aux aides soignantes et infirmières qui viennent soigner ma mère. J'avais trouvé l'idée super et ça fais plaisir d'en recevoir, je dois en refaire pour l'instant j'en ai distribué que 5 ! bonne continuation pour cette chaine du bonheur ! bisous

    15
    Samedi 11 Novembre 2023 à 13:19

    je suis sur un autre groupe (un petit geste gratuit) ou l'on fait la même chose mais pas que des chenilles.....

    bisous

    16
    Catherine
    Samedi 11 Novembre 2023 à 14:18

    Quelle idée géniale! 

    Si ça peut faire sourire ceux qui les trouvent, c'est vraiment super!

    Merci pour ton article!

    Gros bisous.

    17
    Ninja
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:20
    Merci pour cette info que j'avais oublié de partager. Une belle idée. Il y a plusieurs groupes sur FB ,initialement de Belgique. Une vrai invasion de chenilles , comme les processionnaires
    18
    Ninja
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:23
    j'avais mis un smiley, cela a coupé la fin de mon message Je pense en semer au marché de Noël, pour faire des heureux ,j'espère. Certaines personnes de l'atelier couture en ont réalisé pour des cadeaux. Bonne soirée au calme et sans pluie.
    19
    gateuxrigolo
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:33
    gateuxrigolo

    hello c est tres sympa comme idee un peut comme les petites pierres dissiminer un peut partout bisous

    20
    Jeanne
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:35

    Belle idée de partage, donne le sourire à ceux qui les trouvent.

    Je ne suis pas sur Facebook, mais j'ai quand même

    pu lire quelques commentaires.

    Pas encore vu chez moi.

    Ces chenilles sont plus sympa, que celles du jardin.

    Une pensé pour ceux éprouvés par les inondations et les tempêtes.

    Bonne fin d'aprèm.

    Jeanne

    21
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:22
    J'ai vu cela sur Facebook et je trouve que c'est une belle idée (j'ai téléchargé le petit mot ) merci Thérèse pour l'info Bon week-end Bisous
    22
    Samedi 11 Novembre 2023 à 19:29
    Je ne connaissais pas. Merci pour le partage ! C'est une belle idée. Bises
    23
    Marta
    Samedi 11 Novembre 2023 à 22:09

    Pour celles et ceux qui n'ont pas de Facebook, n'hésitez pas à aller sur le blog de Cat's Créa, Crochet, vous y trouverez, aussi, le tuto de la Chenille porte bonheur.

    Bises,

    Marta

    24
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:39

    Bonjour Pipiou,

    Quelle belle idée ces chenilles du bonheur, cela permet de finir des restes de laines et donner un sourire sur un visage, merci pour ce partage.

    Bisous

    25
    Carole.D
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 14:03
    Super idée! Merci pour ce partage Bisous
    26
    Katia
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:32
    Coucou Pipiou Trop jolies tes chenilles. Je connais pour les chenilles pour en avoir fait et mis un peu partout,j'en ai fait fait pour Noël. La chenille est le même principe que les tentacules d'une pieuvre au crochet . Merci à a toutes les du partage . Douce soirée. Bisous
    27
    Katia
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:33
    Je voulais dire merci à les deux du partage.
    28
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 19:57

    c'est à la mode, on en voit partout mais elles sont si belles ! bisous

    29
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:02
    nadette

    génial cette idée, merci du partage

    30
    Vendredi 22 Mars à 04:35
    Every weekend i used to go to see this web site, foor the reason thatt i want enjoyment, since this this website conations genuinely good funny material too.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :