• Rappelez-vous...

     

    Rappelez-vous...

     

    J'en reviens au défi qui a pour thème cette année "Sapée comme..."

     

    Hier soir, en regardant la télé, il m'est revenu à l'esprit que certaines

    d'entre vous avaient déjà reproduit un modèle de star.

    Je n'ai pas revisité tous les articles des défis passés

    mais j'ai retrouvé  quelques modèles       Voyez :

     

     

    Rappelez-vous...

    Blake Lively                     par                      Cocoperlette

     

    *********************

     

    Rappelez-vous...

    Nicole T                          croque                         Adjani

     

    ******************

    Rappelez-vous...

     Casse Bonbec                        croque                      Elsa Zylberstein

     

     

    ******************

    Rappelez-vous...

     Mamgoz                  croque              Ophélie Winter

     

     

    ************

    Rappelez-vous...

    Aishwarya Rai.                           par                                     Roro14

     

    ****************

     

    Rappelez-vous...

    Kerry Washington.                         par                             Martine

     

    *****************

     

    Rappelez-vous...

    Musée de la Poupée                     par                      Fabienne

     

    *******************

     

    Rappelez-vous...

    Céline 31                    croque                Jennyfer Lawrence

     

    **************

    Rappelez-vous...

     

     Thérèse. T                             croque                        Natasha Poly

     

    ****************

    Rappelez-vous...

     

    Mattel Barbie 45 ans                     par                              Lolo

     

    *******************

    J'ai sûrement oublié des créations car je n'ai visité que le défilé 2014

    qui avait pour thème "Le festival de Cannes"

     

     Si la plupart des modèles originaux sont réalisés en tissus, vous avez su les

    reproduire du bout de vos aiguilles ou crochets.

    La difficulté ne vous arrête pas ,vous avez relevé ce défi

     

    ************

    Il est l'heure du tiot café de la picarde !

     

    Rappelez-vous...

     

    A bientôt pour la liste des inscrites.

     

    Rappelez-vous...

     

     

    « Réponses à quelques questionsMelline s'invite »

  • Commentaires

    1
    iza
    Jeudi 13 Mai 2021 à 16:23

    cc

    c'est tout a fait comme cela que j'avais compris le défi !

    biz

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 16:43
    Coucou tu auras su rassurer les copinautes hésitantes
    3
    Eliloupalb
    Jeudi 13 Mai 2021 à 16:54

    Sublime.

    4
    Catherine
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:19

    Des merveilles!

    Bisous.

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:40

    Bonjour Pipiou,

    Après tes réponses aux questions, c'est bien comme ça que j'avais envisagé la chose. Magnifiques ces réalisations!

    Merci pour ces précisions en image.

    Bonne soirée;

    Gros bisous

    Rolande

    6
    Jeanne
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:54

    Pour les indécises afin de se lancer,

    une belle rétro projection.

    Félicitations aux participantes de 2014.

    Jeanne

    7
    MissParker
    Jeudi 13 Mai 2021 à 18:20
    Félicitations aux participantes de 2014 !
    Douce soirée, bisous
    8
    Katia
    Jeudi 13 Mai 2021 à 18:28
    Coucou Pipiou
    Pour aussi, c'est comme cela que Je voyais le défi .
    MERCI pour les copinautes .
    Douce fin de journée.
    Bisous
    9
    mimiepéronne80
    Jeudi 13 Mai 2021 à 19:13

    Que de talents ! BRAVO

    10
    Alice
    Jeudi 13 Mai 2021 à 19:51
    Alice

    Très tentée par ce nouveau défi, j'ai pourtant hésité; je ne voyais pas ce que je pouvais faire ou je n'avais pas compris...A la lecture des dernières explications, c'est plus clair! j'ai cherché et trouvé ma personnalité et sa tenue. Je suis donc très heureuse de m'inscrire. Merci!

    11
    Carole.D
    Jeudi 13 Mai 2021 à 20:41

    Super! C'est bien comme ça que je l'avais compris.....

    Merci pour cette précision...

    Bisous

    12
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:45
    gateuxrigolo

    superbe bisous

    13
    bulledelaine
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:47

    coucou,oh la la dis donc...moi je découvre ces photos à l'époque je n'étais pas encore dans l'univers poupées,c'joli !!! et on reconnait bien à chaque fois le modèle c'est motivant,bisous,à bientôt

    14
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:37
    Je savais bien qu'il y en avait déjà ! Trop beau tout ça
    15
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:08

    Voici de magnifiques tenues de star revisitées par nos copinautes en crochet, tricot ou tissu que tu nous rappelles ! Je suis persuadée que cette année il y aura beaucoup de participantes chez toi ! Non tu ne me déçois pas du tout avec ta réponse concernant les stars "Disney" que j'apprécie beaucoup, c'est toi qui mène la danse comme tu l'entends et j'ai rien à y redire, t'inquiète surtout pas pour ça, je respecte ton choix et ta liberté ! En ce qui concerne les "jeunes"  vêtues star, perso, pour moi c'est non, car une enfant doit rester à sa place d'enfant pour faire un adulte construit même si ce n'est que mon avis !

    J'apprécierai toujours tout ce que tu fais parce que je respecte toujours les autres dans leurs choix et leur contexte, ça ne doit pas influencer sur la "vraie" amitié !

    Je te souhaite une excellente journée, bisous mais zut un week-end pluvieux alor avec ma famille demain chez moi, pour les enfants ça va être compliqué de jouer dehors ! lol !

    16
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:53
    Des créations magnifiques !
    Ça promet pour cette année !
    Bises
    17
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:08

    C'est vrai que tout est fait à la perfection. Un grand bravo aux créatrices. Bon week-end, bisous

    18
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:57
    Casse-bonbeca

    ah mais oui, je ne me souvenais même pas avoir fait cette robe ! et puis j'avais aussi fait (mais pas dans le cadre du défi) une robe inspirée par celle que portait Pippa Middleton au mariage de Kate et William !

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 16:08

        Celle-ci a été très remarquée aussi et épinglée sur Pinterest !

        Il faut dire que la copie est plus "seyante" que l'originale !  ( sans vouloir te flatter).

        Bisous

    19
    Marlyse
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:19

    coucou, 

    Je viens de prendre connaissance du thème de cette année pour le défi, il faut dire que je me suis éloignée de mon écran quelques temps. Super ce thème, il va faire fureur encore une fois. Je m'inscrit, j'espère trouver l'inspiration et le temps pour le faire.

    Bisous 

    Marlyse 

    20
    Samedi 15 Mai 2021 à 09:03

    je n'ai qu'un mot...ohlalalalala hihihi, et là, j'ai la pression. J'ai déjà ma petite idée pour ce défilé et j'espère pouvoir réaliser aussi bien que ces créatrices incroyables.

    bzz et doux weekend

    21
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:55

    Bonjour,

    C'est bien ce petit rappel pour celles qui ne les ont pas vu.

    Un grand bravo Mesdames pour ces très belles créations.

    Bisous

    22
    Calinette
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:29

    C'est bien beau tous ces modèles ! j'attends avec impatience de voir les réalisations ! vous allez vous amuser les participantes !

    23
    elise
    Mardi 1er Juin 2021 à 00:03

    merci ..... car je n'avais pas vu ce défilé  mais j 'avais bien compris le thème yes

    à vos créations !!!

    bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :